DANTE LANCHESTER J'AI CONSUMÉ MA VIE COMME ON CONSUME UNE CLOPE. IL N'EN RESTE QUE DES CENDRES.
Il a continuellement la clope au bec. Impossible pour lui de rester une heure sans fumer. Il se balade d'ailleurs de temps en temps avec une sèche coincée sur le dessus de son oreille droite. Histoire d'en avoir une directement sous la main. Il a perdu sa sœur, tuée par un homme recherché par la police. Il a passé sa vie sur les routes, arnaquant dans n'importe quelle ville et dormant le soir dans des hôtels. Il a acheté une CHEVY CAMARO RS/SS 1967, dans laquelle il a claqué pas mal de billets. Il cache d'ailleurs dans celle-ci, sous la place du conducteur son TAURUS PT92. Il revend des marchandises volées dans l'arrière boutique de son propre lieu de travail. Il passe ses soirées accoudé au comptoir d'un bar. Sa dépendance pour l'alcool l'empêche de terminer une soirée loin des ennuis. Il se retrouve dans des bastons et se réveille de temps en temps dans les locaux de la police. Il est incapable d'être sincère avec une femme. Il est brisé de l'intérieur mais ne le montre pas. Il n'est pas très doué en cuisine voire même nul. Chaque tentative culinaire tourne au drame. Il a racheté une bicoque pour en faire son lieu de travail au niveau du rez-de-chaussé. Il habite la partie supérieure. Il possède une très bonne culture. Il est en ville depuis environ trois ans, arrêtant ainsi ses arnaques ou presque. Il est très doué au poker et remporte ainsi pas mal de parties pour se faire de l'oseille.
LIENS FÉMININS ♦ DISPONIBLE 2 SUR 2
LIBRE Je l'ai rencontré lors d'une soirée plutôt bien arrosée. Mais nous n'avons pas fini dans le même lit. Je l'ai ramené chez elle sans aucune équivoque. J'étais bien plus sobre qu'elle, alors pas question d'en profiter. Je n'ai pas passé la nuit avec elle. Je l'ai recroisé et elle m'a donné une claque avec une insulte en prime. « Tu n'es qu'un salaud ! Te servir de moi alors que j'avais bu ! » Je n'ai pas très bien compris sur le coup mais disons que l'alcool lui a volé quelques souvenirs de sa soirée, pour lui en inventer. Elle semble me détester depuis. J'ai tenté de lui expliquer, en vain. Pourquoi se comporter comme quelqu’un de bien, si au final on récolte du mépris ?
LIBRE On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
Sujet: Re: LANCHESTER ♦ broken Lun 12 Avr - 17:46
C'est pas trop tôt! xD. Bon.. J'avais eu une petite idée, durant le temps pendant lequel tu m'as fait poireauté. DONC. Comme Dante est un hunter et Clem une victime, ceci m'est venu en tête : un jour, Clementine aurait put avoir besoin d'un mécanicien, elle serait allée voir Dante. Ça aurait put arriver peu après son agression, en janvier dernier, et ainsi le jeune homme aurait vu les marques sur ses avants-bras. Il aurait dit un truc du genre « Quoi? Toi aussi? » & depuis aurait pris la p'tite sous son aile. Ils se feraient des remarques du genre « crétin » ou « miss je-sais-tout » mais seraient très proches (aa)
Te plains pas, vaut mieux tard que jamais ! Mais dis moi, tu veux un lien privilégié ? Néanmoins, why not. Dante peut très bien aussi retrouver sa petite sœur en la personne de Clementine. Seulement il reste comme tu dis ce crétin, mais il est largement plus amical avec elle qu'avec les autres personnes.
CALEIGH Gourmande va ! Ok, on voit ça par mp ANDROMAQUE Hum, pourquoi pas mon bouc-émissaire personnel ? (a) Hein, non ? Dommage =P Bon, sur le coup je n'ai pas d'idée. Tu voudrais un truc plus vers le négatif ou le positif ? Sachant que pour le positif, ce cher Dante n'est pas très doué =S
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: Re: LANCHESTER ♦ broken Jeu 15 Avr - 20:10
Oh oui alors, un bouc émissaire Hmmm je voyais pas franchement un truc positif, pas forcément négatif non plus tu vois, mais je le vois mal se comporter en bisounours avec elle
Il fait déjà l'effort d'être "gentil" avec Clementine, alors il ne faut pas trop lui en demander =P Un genre d'emmerdeur, ça te va ? Je m'explique. Quand il s'ennuie, il peut se pointer chez elle n'importe quand, ou bien lorsqu'il la croise, elle peut être sûre qu'il ne va pas la louper (a)
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: Re: LANCHESTER ♦ broken Jeu 15 Avr - 20:23
J'AIME ÇA ! Un gros emmerdeur auquel elle se soumet parce que bon, il lui a rien fait de mal après tout Ooooh et puis du genre à lui poser plein plein plein plein de questions pour qu'elle crache le morceau sur les MS, vu que lui c'est un Hunter. OU PAAAAAS
Pour les questions, il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il agit peut-être pour la bonne cause, mais il reste égal à lui-même, quelqu'un d'assez blessant.