Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LANCHESTER ♦ broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:39

Chef Cool J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:41

Brrr monsieur aime dominer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:45

Tu as tout compris Cool
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

I WANT I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:49

Oh mais bien sûr ♥️ Que souhaiterais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:32

Puis-je LANCHESTER ♦ broken - Page 2 27325
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:41

Ce que tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:47

Chic, j'aime bien ce scénario que tu as proposé.

LIBRE ♦️ On se déteste, mais le soir tombé on met nos différents de côté après quelques verres. En temps normal, on se lance des piques, on termine par se retrouver en pleine discussion houleuse. Mais quand on se croise lors d'une soirée plus ou moins arrosée, on termine dans les mêmes draps. Le lendemain on reprend nos anciennes habitudes, oubliant notre nuit.

Faudrait l'adapter un petit peu si tu veux autre chose.
T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:54

Tu souhaiterais l'adapter comment ? Moi, je l'ai écrit comme il m'est venu à l'esprit, après si tu souhaites ajouter quelques détails, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:00

On peut laisser comme ça, cela me convient, c'était au cas ou si tu voulais un truc en plus Smile
Si tout te va, je t'ajoute à ma prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:05

Oui, ça me va. J'ai été me renseigner sur la différence d'âge mais c'est bon =3
Moi aussi, il faut que je fasse une mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:08

Oui lol il n'y aura pas de détournement de mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:10

Oui, et c'est préférable pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:55

Alors je ne sais pas si ton perso a une idée de qui sont les M7. Si ce n'est pas le cas, ce serait sympa d'être devenus proches bien avant que tu ne fasse connaissance avec Clementine ? ^^ Sinon on peut ne pas se sentir depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:44

Il les connait mais de nom, il ne connait pas leurs identités. Et les victimes ont peur de les dénoncer, bien qu'il tente de leur faire sortir les vers du nez. Donc je ne pense pas qu'on lui ait dit quoique ce soit sur Theodore. Mais j'hésite entre le fait, qu'ils soient potes et que finalement Dante finira par le haïr en apprenant la vérité, ou alors qu'il sente que Theo ne lui inspire pas confiance. Je me tâte LANCHESTER ♦ broken - Page 2 883175
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Dis moi quand t'auras fini de te tater XD
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

Hum, un cocktail des deux. Genre, ils sont potes de beuverie, mais Dante ne l'a jamais vraiment senti, et ces derniers temps Theodore pourrait se rendre compte que Dante n'a pas tellement confiance en lui, et que en prime il tente de le faire parler. Enfin, je ne sais pas si tu me comprends. Mais disons que de son côté Dante, a plus ou moins sympathisé avec lui dans l'idée d'en apprendre un peu plus sur lui. Seulement, je ne pense pas qu'à force Theodore soit dupe.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:43

Effectivement, surtout en le voyant ami avec Clementine. Il ne prend pas ses distances mais il ne dit pas un mot sur les M7 enfin dans le sens où il en fait partie. Du coup il a bien Dante à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:46

Parfait =) Je crois que tout est dit, du moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:04

Niquel ! Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas

Delilah A. Jones
Delilah A. Jones



• messages : 27
• pseudo : MarJo'
• credit : A.E

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante en Journalisme mais pense tout arrêter pour devenir écrivain

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:49

    Moi LANCHESTER ♦ broken - Page 2 27325 ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:54

J'ai enfin une idée =o (ça me trottait dans la tête, mais ça ne voulait pas sortir, donc bon :/)
J'veux un lien négatif -ça ne fait d'mal à personne & c'est bon pour les hormones!-.

Bref, j'pensais qu'il aurait pu aller boire en soirée au bar de Kelton. Et qu'à la fin, Dante complètement éméché, Kelton l'aurait prié de partir, ce qu'a refusé Dante. Sur le coup, Kelton prendrait ça sur le coup de l'alcool, mais il n'empêche qu'il l'attrapa pour le col pour le jarter; et Dante lui aurait envoyé un direct. Ils se seraient battu dans le bar, quelques témoins les auraient séparés, mais il y aurait eu de la casse.
Et maintenant, à chaque fois que Kelton le croise, il a une envie incontrôlable de lui refaire le portrait!
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

Dante Lanchester a écrit:
Oh mais bien sûr ♥️ Que souhaiterais-tu comme lien ?
Désolée de n'avoir pas répondu avant !!
Alors, je pensais à un petit lien positif.
Amélia est très très très renfermée sur elle-même depuis son accident, tous ces gens trop gentils avec elle qui ne veulent surtout pas la brusquer ne l'aident vraiment pas. Dante pourrait avoir fait le contraire.
Voilà ce que je te propose exactement : Dante et Amélia se connaissent depuis qu'il est en ville (pas longtemps puisqu'il passe son temps sur les routes mais peu importe). Ils s'apprécient en tant que simples amis, et Dante malgré ses airs de " méchant garçon " est vraiment attaché à Amélia et ne supporte plus de la voir comme ça. Il veut retrouver la fille fêtarde, dégantée et pleine de vie qu'elle était auparavant. Alors il a décidé de prendre les choses en mains. Au début, lorsqu'Amélia venait tout juste d'être amenée à l'hôpital il pensait comme la plupart des gens qu'il fallait faire très attention à elle ne pas la brusquer, mais maintenant qu'il y réfléchit bien il est persuadé que ce n'est pas ce qu'il lui faut. Il faut qu'elle reprenne goût à la vie et il va s'y employer. Il pourrait la traîner dans des fêtes, essayer de la faire sortir de chez elle, de s'amuser.
Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Dante Lanchester
Dante Lanchester

dante ♦ 'cause i'm broken


• messages : 168
• pseudo : Undisclosed
• credit : Aurélie, Livia

Identity Card
LINKS:
CAMP: Hunters
ACTIVITE: Mécanicien

LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:31

Delilah, aurais-tu une idée? LANCHESTER ♦ broken - Page 2 27325

Je dis oui Kelton et je ne vois rien à modifier, tout me semble bon. Tu as bien cerné le comportement de personnage dans ta description. Et comme Dante a un culot monstre, il peut revenir au bar x)

Amelia, tu veux faire de Dante quelqu'un de réellement d'attaché à une personne ? Donc, je vais écrire tout ça en partant du point de vue de Dante. Ils se seraient rencontrés peu de temps après l'arrivée de Dante en ville. Là-dessus, pas de problème. Ils auraient pu être amis, mais le truc, c'est que monsieur a le don de tout foutre en l'air, et disons qu'il l'aurait fait (reste à voir comment). Ils ne se parlent donc plus mais depuis l'agression de la demoiselle, Dante tente de consolider quelque chose mais très maladroitement. En gros, il revient vers elle en essayant de lui faire sortir les vers du nez, histoire d'en savoir un peu plus sur les M7. Après, dis moi si ce changement te convient et si oui, dis moi aussi comment réagirait ton personnage en voyant Dante revenir vers elle de cette manière ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LANCHESTER ♦ broken - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LANCHESTER ♦ broken   LANCHESTER ♦ broken - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LANCHESTER ♦ broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Links-