Clementine M. Monaghan CLEM ♣ i believe in nothing
• messages : 913 • pseudo : Sunny • credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
| Sujet: Clementine's Diary Mer 24 Fév - 2:14 | |
|
Dernière édition par Clementine M. Monaghan le Sam 15 Mai - 12:44, édité 1 fois |
|
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
| Sujet: Re: Clementine's Diary Mar 9 Mar - 20:58 | |
| C'est impossible, je ne peux pas y croire, ce doit être une blague de très mauvais goût! Par tous les Dieux, dîtes moi que c'est ça! Oui, aujourd'hui est sûrement l'un des pires instants de ma vie, engendré par celui en tête de ma liste. Je suis enceinte.. Enceinte de Theodore, celui qui m'a brisé, qui m'a sali.. Je ne sais pas quoi faire, si je dois le garder ou non, et si jamais il doit être au courant.. Je suis totalement perdu! Je pense d'ailleurs me rendre chez Andy pour lui expliquer la situation, et lui demander ce qu'elle en pense, pour avoir des conseils.. Clementine |
|
| Sujet: Re: Clementine's Diary Lun 12 Avr - 23:57 | |
| BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA Clementine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clementine's Diary | |
| |
|