Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Clem • Now, I don't believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:34

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Img-2116371whwf

clementine mary, monaghan

    W E H A V E A S T O R Y O F T H E I M P O S S I B L E

18 ans ♣ Clem, Pimousse ♣ Victims

      ♣️ The story of the impossible

« ▬ Eh, tu connais le ‘ptite là bas?
▬ Ouais, mais un conseil, laisse là..
▬ Bah pourquoi? Elle est canon! J’vais aller lui parler. Elle s’appelle comment?
▬ Non, sérieux, n’y va pas. Elle est vraiment mal, en ce moment, elle a pas la belle vie si tu vois ce que je veux dire..
▬ Raconte moi tout.
▬ Cette fille, c’est ma meilleure amie. Clementine Mary Monaghan, qu’elle s’appelle. Elle est née à Saint-Raphaël le dix janvier dix neuf cent quatre-vingt-douze, elle vient donc d’avoir dix-huit ans. Peu après sa naissance, elle s’est fait adopté par la famille Monaghan, ses parents ne pouvant apparemment pas l’élever. Ils l’ont jouer vieux jeu, t’sais. Ils l’ont déposé devant la porte de ses futurs parents, dans un vieux couffin, et avec deux billets de vingt dollars sous le torchon qui servait d’oreiller au bébé. Heureusement, ils avaient choisi le bon foyer. Oui, car les Monaghan ont toujours était des gens cool, et puis ils avaient envie d’une petite fille à ce qui parait. En plus, Clementine n’a pas grandie seule, ils avaient déjà un fils, Liam. Ils ont toujours étaient proches, et ne se sont jamais, ou alors vraiment rarement, disputés. Entre eux, il y a réellement une alchimie, comme s’ils étaient réellement liés par le sang, tu vois le genre?
▬ Ouais ouais, je vois. Continue.
▬ Liam a toujours était pour elle une sorte de confident, un meilleur ami en quelque sorte. Mais à cause de ce qui est arrivé à Clem’, ils se sont éloignés, et je remarque bien que ça la bousille.. Je voudrais arranger les choses, mais j’ai l’impression d’être totalement impuissant..
▬ Il s’est passé quoi?
▬ Attends, j’y viendrais en temps voulu. Son enfance s’est passée normalement, avec l’amour d’une famille aimante, et puis toujours dans la bonne humeur. Clementine s’est ainsi formée une personnalité, celle qui fait qu’elle est comme elle est, qui fait que je l’aime autant. Cette fille vaut vraiment de l’or, crois moi. Lorsqu’elle eut quinze ans, elle eut son premier petit ami.. Moi. Entre nous, c’était réellement du sérieux. En tout, notre relation a duré deux ans. Deux ans d’amour, sans disputes ni ombre au tableau. Certains nous voyaient déjà avec la bague au doigt et des bambins! D’ailleurs, j’avoue en avoir fait parti pendant un temps. J’étais vraiment fou d’elle, mais on s’est séparé au bout de deux ans, lorsqu’elle a croisé le chemin de Theodore Johnson. Dès le premier regard, elle est tombée folle amoureuse de lui, et elle a mis fin à notre relation. Lui, il ne l’avait jamais vu, n’avait jamais fait gaffe à elle. Du moins, jusqu’au dix-huitième anniversaire de Clem. Je ne sais pas comment ça s’est réellement passé, elle refuse d’en parler plus. Tout ce que je sais, c’est qu'elle s'est fait enlever, et qque tout est parti en live. Il a dérapé, on ne l’a pas retenu. Les témoins l’ont regardé la violer avec ardeur, force et méchanceté, la tenant par les poignets si fort qu’elle en a encore les traces. Il réussit même a presque lui briser l’un d’eux. Elle si mince, si faible et lui, le gros tas de muscles sans état d’âme.. Du moins, c'est dont elle croit se souvenir.. Depuis, tout ce que je peux te dire, c’est qu’il la terrifie. Elle prie chaque soirs pour ne plus recroiser son regard, ne plus revoir son visage. Bon dieu, quel salop!
▬ Wow.. J’aurais jamais put l’imaginer.. Mais dis moi, tu serais pas encore amoureux de cette fille par hasard?
▬ Euh.. Si?!
▬ T’inquiète, je te la laisse.. Je me sens con d’un coup..
▬ Crois-moi, moi aussi.. »

      ♣️ The seven things I hate about you

Clementine est pleine de tics, de tocs, de manies qui la rendent à la fois charmante, adorable mais aussi agaçante. Par exemple : lorsqu’elle s’adresse à vous, elle ne peut s’empêcher de tripoter quelque chose, un fil ou un petit objet, ou alors elle n’arrête pas de faire des signes avec ses mains, de les bouger. On lui a souvent fait une remarque là-dessus, mais elle s’en moque. Ou plutôt, elle n’arrive pas à se défaire de cette manie. Comme par exemple celle de se mordre la lèvre inférieure, de jouer avec ses cheveux ou encore de faire craquer ses phalanges, produisant ainsi un bruit sec et horriblement irritant. Elle hausse aussi souvent les épaules, la plupart du temps voulant dire « je n’en sais rien » ou encore « je m’en fou ».

      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

Clementine est une personne extrêmement timide, même avant le malheur qu’elle a vécu il y a peu. Désormais, elle l’est encore plus. Pour qu’elle parle, qu’elle aille vers quelque un, il faut la pousser encore et encore. D’ailleurs, ça n’est même pas sûr qu’elle le fasse. Elle préfère se renfermer sur elle-même au point de ne plus sortir de son appartement, de peur de le croiser. Malgré ce renfermement, Clem est une personne réellement attachante. Lorsque vous la voyez, vous ne pouvez que l’aimer. Du moins, au départ. Car sa naïveté peu vous énerver au plus haut point. De plus, si vous avez des problèmes, elle sera là pour vous aider, vous remonter le moral à sa façon bien à elle. C’est une personne vraiment très serviable. Elle est aussi très organisée. Avec elle, rien est en fourbie, tout est bien rangé, aussi bien dans sa chambre que dans ses classeurs et autre. Et puis, elle est aussi très réfléchie. Elle ne fait rien sur un coup de tête, sans vraiment avoir pesé le pour et le contre, et sans avoir prit compte de la situation. Clementine est aussi têtue comme une mule! Si elle a quelque chose en tête, elle le fera ou le dira! Mais cela fait aussi parti intégrante de son charme.. Clementine projette de rentrer dans une fac de droit, pour ensuite devenir avocate. Elle veut aider les gens du mieux qu’elle peu, et trouve que ce métier, pour cela, c’est l’idéale. Du moins, avec la médecine. Elle avait aussi songer à cette voie professionnelle, mais ne supportant pas la vue du sang, cela n’aurait pas vraiment été compatible.. Elle s’est donc retranché sur avocate, et est bien décidée à réussir! Clementine est l’une des victimes des Magnificent Seven. Elle s’est fait enlever et violer le jour de son anniversaire par Theodore Johnson. Elle ne se souvient pas vraiment, pensant qu’elle a « rêver » ce viol, tout paraissant si irréel à ses yeux..


    Spoiler:


Dernière édition par Clementine M. Monaghan le Dim 16 Mai - 0:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

BIENVENUE !!!! (bah ouais, même si tu es là depuis plus longtemps que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

Mdrr ^^
Marcii =D
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Laughing rebienvenue mon chou Cool merci de rester avec nouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:40

c'était genre obligé! =O
Du coup, faudra refaire notre lien, mdr (x
En tout cas, ton forum rocks, très chère (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:43

Oh ouais, un lien qui déchire touuuut. T'façon moi j'veux un lien avec chacun de mes membres, over populaire quoi Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. 12981
Merci beaucoup, très chère Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. 27325
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:45

Haha, trop j'avoue =D. Normal, d'un côté =P.
Mais de rien darling, ça n'est que vérité! Si tu veux un conseil, tu devrais faire les recherches des membres sur PRD, c'est ce qui aide le plus =D.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Ouai'p, y avait une pub dessus, mais comme je suis pas sur PRD, c'est notre Zooey nationale qui s'en occupe, du coup je sais pas où ça en est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:55

if you have un formulaire de pub, je peux essayer dans faire, après ma fiche & le rp auquel j'dois répondre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:04

Ah euh ben non j'ai pas de formulaire Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. 35830 baaaah pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:05

Mdr xD.
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:12

Bienvenue ! Enfin une nouvelle tête, ça fait du bien MDrr
*ok je sors*
Je préfère Emma à Kstew (a)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:13

    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

    Désolée du DP ; j'ai fini (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:45

Vraiment une très belle fiche, décidément, tous mes membres font des trucs super beaux Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. 27325 Seul petit détail, mais c'est ma faute, j'ai oublié de préciser, en fait, Clem s'est fait enlever, et c'est là qu'on l'a violée. Donc en fait, les seuls témoins sont les MS. Désolée, j'ai oublié de préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:46

    Aaah d'accord! Je modifie ça, alors (x
    merci pour le compliment, en tous cas Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. 27325
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:52

merci (: et encore désolée
et je t'en prie pour le compliment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:56

    J'ai modifié un peu, dis moi si ça va ^^
    Au pire, je retravaille tout =D
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:03

ça ira très bien (: tu es validée, rebienvenue à Graber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:04

    Aaah trop coool <3
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:04

Ouiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:05

    vais faire ma fiche de liens =D
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

Moi aussi tiens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:07

    PTDR!
    moi c'est fait (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. Vide
MessageSujet: Re: Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..   Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clem • Now, I don\'t believe in Heaven.. Thanks Theodore..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: Let's get it started-