Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 190i
© Eliza Dushku, central
« Entre le bien et le mal, il n'y a qu'une différence. »

        Nomen est omen.

    NOM : Tarrack
    PRÉNOM(S) : Kaleigh Kaiya
    SURNOM : Pot de colle, Kale
    DATE DE NAISSANCE : 15 juin 1986, Ankara, Turquie.
    ÂGE : 26 ans


        Non bene olet qui semper bene olet.

    PERSONNALITÉ :
    Obstinée ▬ Souriante ▬ Attachante ▬ Débrouillarde ▬ Courageuse
    Une personne souriante dans mon genre n'existe nul part d'autre sur la Terre, je suis la seule personne qui peut sourire comme je sourie. Malgrés ma vie misérable, j'ai pris le bon côté des choses. Vous mentir, je ne serais pas capable, je ne suis pas une menteuse croiyez-moi. Je m'attache trop rapidement aux gens, je suis une personne attachante. Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, je le dis, je suis une fille qui s'obstine souvent, mais c'est dans mon caractère, alors n'essayer pas de me changer. Ayant perdue très jeune mes parents, j'ai appris à me débrouiller seule, ne comptant que sur moi. Certe, je ne suis pas une vrai fille, puisse, moi, je n'ai pas peur d'une simple araignée, je suis courageuse que voulez vous !

    ÉTUDES / MÉTIER EXERCÉ : Avant d'entrez dans le groupe, je fesais des études en tant qu'Avocate, mais aujourd'hui c'est du passé.
    RÔLE À SLACTOWN : ♦️ The magnificent seven. Je m'occupe de conduire la voiture quand ils sont de sortie.


        Liberate me ex inferis.

    « Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous faite ce métier ? » Voilà, une question qu'on m'avait posé un milliard de fois au moins. Je ne répondais jamais à la question, ce n'était pas un métier que je fesais, personne ne me donnait de l'argent à la fin de la semaine. « Sachez monsieur, que je ne réponderais même pas à votre question idiote. » Il me regardait surpris de ma réponse. Oui, vas-y sois surpris, tu m'as au moins demander un milliard, le pourquoi du putain de métier que j'exerçais. « D'accord, alors parlez-moi de votre enfance jusqu'à maintenant. » Par contre, parlez de ma vie n'était pas un problème pour moi, j'avais plaisir à dire ma vie, mais aujourd'hui l'envie n'y était pas, même pas du tout. Mais je ferais bien un effort, seulement pour vous. « Vous voulez bien Mlle.Tarrack ? » Je fis signe que oui de la tête, il souriait. « Je suis née en Turquie, plus précisement dans le village de Ankara, il y a exactement vingt-six ans. Oui, j'ai vingt-six ans. Bref, quand je suis née, j'avais déjà un frère plus agé que moi et une soeur agée de un ans de plus que moi, nous nous entendions bien, il était un peu mon confident, cependant mon frère était un peu trop protecteur envers moi, alors je me suis rebellée. Je sortais chaque soir par ma fenêtre pour aller faire la fête, fumer et/ou boire de l'alcool avec des potes à moi. Mais ceci, est t'une partie de ma vie trop avancée, alors quand j'ai eue deux ans, ma mère tombît gravement malade, mon père qui n'avait pas les moyens de lui payer les traitements, elle est morte deux mois plus tard. Je n'avais que deux ans, je ne la connaissais tellement pas, c'était comme une inconnue pour moi. Puis mon père, après la mort tragique de ma mère, il est tombé dans l'enfer de l'alcool. Il buvait chaque soir, peu à peu il perdit son job, ne pouvant plus subvenir à nos besoins, mon frère Mathias, prit un boulot de nuit pour nous aider. » J'arrêtai, pris une profonde inspiration « Bien, continuez Kaleigh. » Je le regardai et inspirai encore une fois avant de reprendre mon histoire : « Puis quand j'ai atteint l'âge de dix ans, mon père se suicidait en se tirant une balle dans la tête, nous habitions dans un bois, alors personne n'avait entendu le coup de feu qui est partie. Quand je suis revenue de l'école, heureuse pour la première depuis longtemps, je trouvai le corps de mon père, gisant dans sa marre de sang. J'ai été traumatisée. Mon frère Mathias n'avait que dix-huit ans, certe il était majeur mais il était trop jeune, selon lui, pour s'occuper réellement de moi. Puis ma soeur Andreea n'avait que onze ans, alors impossible pour elle de s'occuper de moi. J'avais perdue ma mère et mon père. J'ai pleurer pendant des heures dans les bras de mon frère, mon frère, lui, n'a versée absolument aucune larme. Normal, après le mal que mon père est fais subi à mon frère, vous savez les problèmes d'alcool ? Mon père rouait de coup mon frère, Mathias voulait simplement me protégé. » « Un instant, vous voulez dire que vous aviez un père violent et alcoolique ? » Je fis signe '' oui '' de la tête. « Puis quand j'ai atteint l'âge de quinze ans, je commençai à faire des bêtises, mais je ne voulais pas les faire. D'un côté oui, mais d'un autre côté non. Mon frère m'a énormément aidé à me remettre sur le bon chemin, je n'y serais pas arrivée sans lui, alors voilà puis à l'âge de dix-neuf ans, une dispute entre mon frère et moi éclata, pour une raison inconnu. Je m'en veux encore aujourd'hui. Vous savez pourquoi ? » « Non dite-moi Kaleigh. » Les larmes avaient atteint mes yeux, elles étaient prête à couler. « Je m'en veux, parce qu'il est mort lui aussi, de ma faute. J'ai perdue tout ceux à qui je tenais vraiment. Puis il y a ma soeur Andreea, mais quelque chose me dit qu'elle sait un truc. Alors, j'ai déménagée ici, louant un appartement piteux, j'ai noyée mes chagrins dans l'alcool pendant deux ans, j'étais alcoolique comme mon père. Alors, me voilà assise aujourd'hui, devant vous, vous racontant ma vie au complet. »


        Sui generis.

    ─ Elle joue toujours avec une mèche de ces cheveux
    ─ Elle aime beaucoup le nutella
    ─ Son ipod est toujours près d'elle
    ─ Quand elle est stressée, elle fume une cigarette
    ─ Parfois, elle touche une cicatrice sur sa main qu'elle a fait quand elle est tombée d'un arbre étant jeune
    ─ Pendant deux ans, elle a noiyée sa peine dans l'alcool
    ─ Elle a un chat qu'elle appelle Jerry


        Fiat lux !

    AVATAR : Eliza Dushku
    PSEUDO : S'
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GRABER ROAD : Via partenaire.
    AUTRE CHOSE : Bref, j'adore.


Dernière édition par Kaleigh K. Tarrack le Dim 21 Fév - 19:51, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:21

Je te souhaiterais bien bienvenue, mais ça a déjà été fait Laughing alors je me contente de te souhaiter un bon retour parmi nous. Et je vais me répeter, mais j'aime beaucoup ce personnage « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 12981 Bonne continuation de fiche « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 201571 « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 157451
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeSam 20 Fév - 23:29

Mercii beaucoup. Je suis tellement contente d'être revenue parmis vous, puis je n'allais certainement pas quitter ce forum, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:00

ça fait super plaisir de voir qu'il plait « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 27325 vraiment, vraiment, vraiment, merci à toi « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; 157451
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:33

    Derien, je crois que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:13

C'est une très jolie fiche, je crois que tu as bien cerné le personnage (: Cependant, attention, Kaleigh a une soeur, Andreea. Il y a aussi quelques petites fautes, rien de grave, parfois des oublis de mots, mais aussi une petite confusion : au passé simple du premier groupe, la terminaison est en -ai et non en -a (; Si tu pouvais juste me corriger ces deux-trois petits détails, ça serait super. Et après, tu pourras jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:53

    Voilà, j'ai rajouter Andreea dans ma fiche et je crois que j'ai corriger tout les accords.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:56

Très bien, ça me va (: Kaleigh est à toi, tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:03

Yeaaaaaaaaaaaaaaah, j'chuis super contente.
Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

    N'oublie pas de te recenser ici! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; Vide
MessageSujet: Re: « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;   « C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est comme une drogue, t'en prend et tu recommences. » ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: It's a cruel cruel world-