Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amelia Lisbeth Stanley [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:33


Amelia Lisbeth Stanley [100%] 257qaf6
© GorgeousMali
Lorsqu'ont croient que tout est terminé, tout recommence.


        Nomen est omen.

    NOM : Stanley
    PRÉNOM(S) : Amelia Lisbeth
    SURNOM : Ame ou Dolly Chou
    DATE DE NAISSANCE :14 avril 1989
    ÂGE : 20 ans


        Non bene olet qui semper bene olet.

    PERSONNALITÉ : Avant d'être violemment agressée, elle était pleine de vie, légèrement réservée mais souriante ainsi que gentille avec ceux qui l'entouraient. Aujourd'hui, le moindre geste envers elle l'effrait. Amélia est du style à ne pas montrer ses sentiments, même de ne pas les avouer du tout, ce qui a tendance à être lourd pour elle. Elle est le genre de personne à qui ont peut avoir confiance, trop confiance même en n'a devenir aveugle. Amélia est bonne à l'école, aucune mauvaise note, facile quand tu étudies chaque soir jusqu'à minuit, enfin presque. Elle est très simple, Amélia est simple à suivre, elle n'est pas le genre de personne qui changera d'idée chaque deux secondes.
    ÉTUDES / MÉTIER EXERCÉ : Amélia a toujours été de plus sa tendre enfance une passionée d'art et de littérature. Déjà petite elle appris à lire, Amélia dessinait souvent sur n'importe quoi, pour elle c'était une passion, un genre d'univers où elle pourrait s'échapper. Depuis un moment, elle ne dessine plus, les gens de son entourage se demande pourquoi et même elle se le demande. Elle étudie en art à l'école d'art et travaille à la librairie de Saint-Raphaël.
    RÔLE À SLACTOWN : Son rôle constitue à être une victime. Non, sérieusement son rôle, être une habitante normale, qui essaie d'avoir une vie normal.


        Liberate me ex inferis.

    Vous savez, toute bonne histoire devrait commencer par un Il était une fois, même la mauvaise histoire, comme la mienne, elle commence par un Il était une fois, la mienne est un Il était une fois, mais en plus pire. Chaque personne que je rencontrais, que je regardais, que je parlais ou même encore à qui je pensais, ces personnes-là ne sont pas ceux que vous croiyiez qu'ils étaient, parce que tôt ou tard, il finiront par vous trahir, avec un coup de poignard dans le dos, un venin si mortelle, que jamais vous vous leverez et garderez la tête haute. Non, parce que chaque obstacle, est un moment qui nous blesse et qui nous fait mal, très mal. Parce que la vie est un jeu et que à chaque fin de partie, il y a toujours quelqu'un qui meurt sans même l'avoir demander.

    « Bonjour, comment vous appellez-vous ? » Je le regardai comme-ci c'était un inconnu, la peur pris le dessus. Il me regardait gentiment, mais j'avais peur d'y trouver de la méchanceté. Il savait comment je m'appellais, il pouvait le lire dans le document qu'il tenait entre les mains. J'ouvris la bouche, un brin d'espoir était dans les yeux du docteur, mais je referma immédiatement la bouche, l'espoir disparu. « Je vous assure, que je ne vous ferrais aucun mal. » Bien sûr, idiot, pourquoi est-ce que tu me toucherais ? Si tu me touche, je cri. « D'accord, alors nous allons essayer autre chose. » Il me donna un bout de papier et un crayon, je les pris lentement. « Je repose ma question, comment vous appellez-vous ? » Je pris le crayon et écrivit « Amelia. » Je lui donna le papier et le regarda avec un sourire en coin « Bien. »

    La fête était bien arrosée, j'étais saoûle et mon amie Rachel également. Elle dansait avec un mec tellement chaudement, qu'ont avaient l'impression que le mec allait lui sauté au cou, enfin bref. J'était assise sur le divan de la maison, l'autre près de moi fumait un joint. Rachel arriva en face de moi, elle me demanda si ont pouvaient partir. Je la regardais surprise, me leva et pris mon sac. Sur l'autoroute, la musique à fond, ont fesaient les folles, vous voyez le genre ? Rachel baissa la musique et lança « Faut que tu t'arrête ! » je la regarda « Pourquoi ? » elle souria « J'ai une envie pressante. » Nom de dieu ! Comme, je ne voulais pas qu'elle s'échappe dans ma nouvelle bagnole, j'arrêta près du panneau qui disait Slactown, ma satané ville depuis mon enfance. Elle débarqua tellement vite, que j'eue peur qu'elle tombe sur le sol, mais je l'aurais bien rit. Je débarqua à mon tour, pour allez l'aider à pas ce pisser dessus. Quand elle termina, elle tomba sur le sol, crampé de rire. Je retournai à ma bagnole, quand Rachel lâcha un cri à vous glacer le sang. J'allais vers elle et décrouvrit mon nom à la craie ou quelque chose du genre. C'était étrange, mais l'alcool à de mauvais effet, je l'ignora. Ont retournaient à la maison, Rachel dormit dans le lit de ma mère, en parlant de celle-là, elle est où ? Bon, je m'en fous hein ! J'ai dormie comme un bébé, mais le pire là-dedans c'est que le lendemain j'étais pas dans mon lit. J'eue même pas le temps de réagir que quelque me défoncait le crâne. Puis vient plusieurs horreurs, des chose inimaginables.

    Puis quand on m'a retrouvée, j'était pleine de cicatrices sur les bras et plein de bleus sur le corps. J'ai été transportée à l'hôpital d'urgence.

    Le docteur me regarda et me demanda « Vous souvenez-vous de quelque chose ? », non mais quel question idiote, je pris le bout de papier et écrivit dessus « Non, et je ne veux pas me rappeler. » Il hocha la tête, comme pour dire qu'il comprenait.


        Sui generis.

    ■ N'importe qu'elle bruit la fais sursauter
    ■ Elle a la manie de jouer dans ses cheveux
    ■ Elle se mordille souvent la lèvre inférieur
    ■ Elle touche toujours ses bras
    ■ Elle mange toujours du chocolat
    ■ Elle se prend souvent en photo
    ■ Elle a un chiot d'environ deux mois qu'elle appelle Chocolat


        Fiat lux !

    AVATAR : Emily Browning
    PSEUDO : Sarah
    SEXE : F
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU GRABER ROAD : p.o.m
    AUTRE CHOSE : Non, rien. Le forum est super.


Dernière édition par Amelia L. Stanley le Mar 22 Déc - 23:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:55

Bienvenue à toi Amelia Lisbeth Stanley [100%] 157451 Bonne chance pour ta fiche. Amelia c'est la plus belle Amelia Lisbeth Stanley [100%] 27325
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:42

Mercii beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:49

Bienvenue sur le forum,et bonne continuation ! I love you
Emily Amelia Lisbeth Stanley [100%] 27325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 4:52

Mercii beaucoup. Euh j'aurais une question ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:40

N'hésite pas à la poser, soit par MP a une admin, soit dans la partie adéquate ou ici même ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:24

Je crois que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:10

Il manque juste le rôle à Slactown, et fais attention, au passé simple, les verbes du premier groupe à la première personne du singulier se terminent en -ai Wink
Sinon, l'histoire est bien restituée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Invité

Invité


Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:10

D'accord, mercii !
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:05

Tout est OK, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Amelia Lisbeth Stanley [100%] Vide
MessageSujet: Re: Amelia Lisbeth Stanley [100%]   Amelia Lisbeth Stanley [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Lisbeth Stanley [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: It's a cruel cruel world-