Sujet: Joshua - Born To be WILD | u,c Mer 19 Mai - 20:23
Joshua Ian TRAVIS
Stands for liberation of the human minds from the dominion of religion. Liberation of the human body from the dominion of property. Liberation from shackles and the restraint of governement. It stands for social ordres based on the free grouping of individuals.
23 ans ♣ JOSH ♣ RAKES
The story of the impossible
La musique battait son plein et à peine Joshua franchit le seuil de cette grange qu'il commençait déjà à sautiller en compagnie de ses amis. La bouteille de Vodka et le pétard partagé un peu plus tôt dehors devait sans aucun doute aider. Il eut à peine le temps de faire un mètre qu'il croisa des connaissances. Salutations de jeunes totalement stones obligent, ils se sautèrent tous dans les bras en hurlant, leurs voix étouffées par l'électro assourdissante. La petite copine du moment de Joshua traversa alors la foule, venant rejoindre son copain qui la prit dans ses bras , l'embrassa à pleine bouche avant de passer un bras autour de son cou et de se tourner vers ses amis. « Bon! On y va! On a une nuit de folie à enflammer. » leur lançant il avant de se perdre dans la foule à la recherche de quelque chose à boire. Passant le quart d'heure qui suivit à « s'éclater », il abandonna tout le monde pour ressortir dehors quelques instants. Grillant une clope, son regard se posa sur une brune maigrichonne un peu plus loin. Ses yeux se plissèrent une seconde, signe que dans petite tête, ses neurones marchaient à toute vitesse pour concocter un plan. Tirant sur sa cigarette, il avança vers elle d'un pas assuré et l'expression charmeuse. Josh s'appuya sur la palissade à ses cotés. « Dis ma belle, tu me les fais à combien? » « Pour toi... On peut trouver beaucoup de terrains d'ententes... » répondit elle en posant un cachet sur sa langue attendant qu'il ne vienne le chercher. Joshua se pencha alors vers elle, l'embrassant tout en lui tendant un peu d'argent et qu'elle lui glissait directement un petit sachet dans le caleçon. Retournant à l'intérieur, il ne tarda pas à retrouver les autres. « T'as raison, peut être que les bouseux savent s'amuser après tout.! » « J'te l'avais dit. » Les deux éclatèrent de rire avant que ne Josh nel'abandonne à nouveau pour aller à l'extérieur dans les bois récupérer ce qui se trouvait dans le caleçon. Amenant devant ses yeux le sachet contenant les cachets , il sursauta en entendant du bruit derrière lui. Sa main partait déjà à la recherche de son couteau.
The seven things I hate about you
* l’acédie
* l’orgueil
* la gourmandise
* la luxure
* l’avarice
* la colère
* l’envie !
Dernière édition par Joshua I. Travis le Mer 26 Mai - 9:13, édité 4 fois
Sujet: Re: Joshua - Born To be WILD | u,c Mer 19 Mai - 20:30
I'm a barbie girl in a barbie world
« J'ten supplie arrête! Arreeee.... »
L'homme ne put continuer sa phrase que sa tête fut plongée au fond de la cuvette des toilettes. Sifflotant un air, ce fut après de longues secondes que Joshua se décida enfin à relâcher sa prise, permettant à l'homme de reprendre sa respiration.
« J'crois que tu as compris le principe du jeu non? Plus tu me les brise à mettre du temps à me dire ce que je veux entendre et plus tu prends cher... » « Putain... T'es taré! » « Oh?! Serieux?! SANS DÉCONNER! » répondit Joshua faussement choqué avant de lui donner un coup de boule et de recommencer à le noyer. Lui donnant un coup de poing dans les cotes, il décida de s'assoir sur lui. Installé de tout son poids sur lui alors que le malheureux se battait avec sa vie, Joshua se battait avec ce con de briquet qui ne voulait pas marcher. Lâchant un gros soupir alors qu'il laissait tomber les bras le long de son corps, il savait qu'il allait devoir s'arrêter de jouer pour trouver un briquet potable. Se levant à nouveau, il s'appuya contre la porte alors qu'il sortait son revolver coincé à l'arrière de son jean. Laissant le temps au malheureux de se remettre, il reprit la parole. « Donc on en était à ce à ces témoins... »
« Ils se planquent dans le sud de la ville... Ils ont un deal avec des mercenaires... » « Putain on est pas dans la merde si la racaille s'amuse ensemble... Ou est ton briquet? « Euh... Dans la cuisine... »
Voilà, il avait tout ce qu'il voulait. Chargeant son arme, l'homme fit de gros yeux. « Vous aviez dit que vous ne me tueriez pas de vos mains si je parlais... » « Ah!hh! Mais c'est ce que je fais l'ami. Je te tue pas de mes mains, je vais te plomber la tête avec cette arme. » expliqua t il toujours aussi calmement. « Pourquoi?! » demanda l'homme en éclatant en sanglot. Bordel, il ne manquait plus que ça. Se frottant le visage exaspéré, Joshua prit cependant le temps de lui répondre. « Tu vois... Ma vie n'est remplie que de contrariétés, des merdes plus ou moins grosses et il n'y a qu'une chose qui peut me calmer les nerfs... Et puis , y'a 10 min tu m'as dit que ces types te rateraient pas s'ils savaient que tu avais parlé, alors au fond, je nous rends service. Moi ça me soulage, je suis les ordres et toi... Tu...ferme ta gueule» lâcha t il avant de lever l'arme vers lui et de finalement le taper à la tête avec la crosse de l'arme.
Spoiler:
prénom/pseudo - âge et région - 21 sud avatar choisi - rib' sexe - fille comment t'as connu l'orgasmique GB? - bazzart un mot à dire ou tu te tais à jamais? -
Dernière édition par Joshua I. Travis le Mer 19 Mai - 23:15, édité 2 fois