Sujet: Jax - Immortelle jouissance - underco Jeu 20 Mai - 18:50
Jackson Isaiah Wayne
C I T A T I O N
28ans ♣ Sony Delight ♣ Magnificient Seven
The story of the impossible
La tant redoutée présentation! Ici, vous allez raconter l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes (:. Good Luck
The seven things I hate about you
il s'appelle Marlboro, et ne quitte jamais le fond de ma poche. Du matin au soir, les petits tubes blancs, accompagnent mes lèvres. Son acolyte, un briquet zippo noir, mon surnom gravé sur celui-ci. uc uc uc uc uc uc
I'm a barbie girl in a barbie world
Tu veux bien nous parler du métier de ton personnage? Et de son rôle à Slactown et tant que t'y es de sa personnalité! Aller mon chou, courage, c'est bientôt terminé (aa).
Spoiler:
prénom/pseudo - Adastra âge et région - 22ans, loin loin. avatar choisi - j.leto sexe - f comment t'as connu l'orgasmique GB? - ca fait un baille ! un mot à dire ou tu te tais à jamais? -
Dernière édition par Jackson Isaiah Wayne le Jeu 20 Mai - 20:19, édité 5 fois
Zooey B. Winston
GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
Sujet: Re: Jax - Immortelle jouissance - underco Jeu 20 Mai - 20:07
*mode ULTRA HYSTÉRIQUE on* JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED SA RAAAAAAAAAAAAAACE MON DIEU QU'IL EST.. QU'IL EST.. JE L'AAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! *mode ULTRA HYSTERIQUE faussement off* Bienvenue très cher, et je pense que tu l'as compris, j'exige un MÉGA lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Jax - Immortelle jouissance - underco Jeu 20 Mai - 20:13
j'en attendais pas moins de toi Sunny j'aurai même été déçue dans le cas contraire ^^ Merci et ton lien tu l'auras, c'est une promesse