Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:12

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 2cdg4dd

BILLIE JOYCE KURTWOOD

    Aimer est bien plus dur que vivre

22 ans ♣ Billie ♣ Inhabitants





      ♣️ The seven things I hate about you


♣️ Je suis peu bavarde, détestant les réunions et les fêtes où plusieurs personnes vous dévisage et tente de lier la conversations.
♣️ Je déteste les hommes entreprenant.
♣️ Je mange ma lèvre inférieure quand je suis nerveuse.
♣️ Je suis une amoureuse de la peinture française et italienne que je trouve fascinante.
♣️ Extrêmement solitaire, je suis ce qu'on pourrait appeler une associable.
♣️ Je sais également jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux, n'allant jamais plus loin qu'un battement de cils.
♣️ J'ai une passion inavouée pour la danse classique/
♣️ Je rejette tout sentiments amoureux et refuse de reconnaître que j'éprouve quelque chose de réel pour Cay
♣️ Je m'efforce de ne penser à rien et surtout de n'avoir peur de rien
♣️ J'ai l'habitude de rester impassible quand on m'attaque mais j'ai tendance à m'emporter facilement.
♣️ J'agresse systématiquement quand on me fait une remarque.
♣️ Je ne peux qu'être de mauvaise humeur si je ne mange pas une carré de chocolat avec mon café le matin.
♣️ Je suis terrifiée dès que je perd une bague en plastique que je porte au cou.[/size]

      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world


Mon métier, je suis certain qu'on peut le deviner aisément rien qu'à ce stylo qu'on peut voir sur mon oreille, dissimulé parfois par ma chevelure. Je suis une amoureuse de la réalité, disons que j'aime à écrire mais encore plus à colporter la vérité. De quel droit en effet la vérité devrait -elle être cachée aux gens? Dois je rappeler que la population est la première mise en danger par les écarts de notre société? J'aime mon boulot... J'ai su dès mon plus jeune âge ce que je désirais faire et accomplir durant mon existence d'adulte. Et cette histoire d'enlèvement qui semble tout droit sortir d'un cauchemar pourrait m'aider à exorciser ce passé si difficile à porter. Pourrais m'aider à oublier la souffrance de la personne en attente, de celle qui sait sans subir. Je suis le genre de femmes qui se persuade n'avoir peur de rien et qui fonce sans jamais baisser les bras. Je suis allée dans cette ville car aucun de mes collègues n'avaient eu le cran de s'en occuper lui même, cette bande de lâches arriérés. Je suis ici car le danger m'attire sans que je ne parvienne à le redouter. Tenace, fière et trop bornée, ces défauts m'ont déjà porté préjudice plus d'une fois dans ma vie. Et si pour une fois m'était apporté sur un plateau ce que je recherchais dans ma vie et grâce à eux? Côté personnel, je n'ai pas vraiment de vie. Je ne crois pas en l'amour mais seulement au plaisir de la chaire, ce qui n'est pas toujours une bonne chose car vos principales objectifs peuvent en être anéantis. Je suis une femme frigide paraît il et incapable de s'attacher. Peut-être en raison de ce passé si lourd...Il est temps d'aller de l'avant... il est temps de le voir en face et surtout de comprendre.


    Spoiler:


Dernière édition par Billie J. Kurtwood le Mar 18 Mai - 22:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:12

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 21orln4

      ♣️ CHAPTER ONE

C'était un jour de pluie. Elle dégringolait sur le paysage, le soleil disparut ne laissant qu'un vide étroitement lié de tristesse derrière lui. M'agrippant au pantalon de mon père, j'ajoutais de l'eau à celle déjà tombée du ciel en pleurant la mort de ma mère. Je n'ai rien à dire pour ma faiblesse, alors que le chagrin me broyait le coeur. Du haut de mes dix ans, je n'avais que trop connu son sourire pour supporter sa disparition, alors qu'elle avait été sauvagement assassinée sous mes yeux pour une chose que je ne compris pas. Deux hommes...une étreinte et des hurlements, un corps tombant après un coup de feu. Et une petite fille terrorisée incapable de hurler pour appeler de l'aide. Je n'ai rien.. mais je ne dis pas un mot. Depuis un mois, depuis sa disparition, je ne parle plus, incapable d'émettre le moindre son depuis cet affreux drame. Le visage ravagé par la douleur s'est vite effacé pour ne laisser que le vide lui aussi. Un affreux vide non comblé par un père travaillant trop pour être près d'une enfant dévastée. La seule chose qu'il fit pour moi, fut de me recommander à un psychologue qui vint s'occuper de mon cas. Même si je ne lui ais jamais décroché un mot, je sais pertinemment que son aide m'a fait du bien car j'ai pu comprendre que les émotions étaient des sentiments à bannir. Bien évidemment, malgré ma détermination enfantine puis adolescente, je ne pus jamais m'empêcher d'aimer. Bien au contraire, j'eus des amis et des petits amis après qu'un garçon ait surgit dans ma vie.

Sa main se leva pour se balancer devant mon visage, mon attention étant subitement accrochée. Je levais les yeux et plongea dans son regard d'un bleu plus intense que je n'en avais jamais vu jusqu'à lors. Je ne saurais dire comment mais son sourire me fit chaud au coeur, comme si pour la première fois pendant le drame, quelqu'un s'intéressait à moi. Malgré le fait que je ne parlais pas, il préférait passer ses vacances en ma compagnie, me demandant de lui servir de guide. Cay était un garçon entraînant et dont le sourire m'empêchait de répondre par la négative à ses requêtes bien que la peur me figeait sur place. Mais sa main prenait la mienne et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je n'avais que douze ans et lui quatorze. Malgré moi, je ne comprenais pas pourquoi il passait ses journées avec moi, me forçant à faire des jeux de société, me montrant les animaux qu'ils trouvaient le plus beau. Que me voulait-il en fin de compte? Lorsqu'un matin, je retirais ma main de la sienne et reculais, il ne comprit pas. Je ne pus que lui écrire quelques lignes.

Pourquoi?

Un mot en réalité. Je vis son visage se déformer légèrement avant qu'il ne souffle.

-Tu n'as toujours pas compris? Je suis amoureux de toi!

Mes yeux qui s'agrandirent, ma tête qui se secouait, des paroles auxquelles je n'osais croire. Je ne sus ouvrir la bouche et abattu il partit. Avant que le soir même, je n'apprenne qu'il retournait dans sa ville natale dans l'heure. Je ne pourrais jamais vous dire à quel point je courus vite, courus jusqu'à sa maison de vacance. Trop tard. Je ne pus qu' hurler alors que la voiture partait.

-Je t'aime aussi!!

Ce n'était qu'un amour de vacance, souvenir fugace de ma mémoire mais je ne pourrais jamais l'oublier car même si mon traumatisme serait éternel... Il m'avait aidé à retrouver la part vivante de moi même.

      ♣️ CHAPTER TWO


L'amour... personne ne comprendra jamais ce sentiment sans l'avoir vécu une fois dans sa vie. Je n'ai eu pour ma part que des amourettes bien que Cay a toujours été spéciale à mes yeux d'adolescentes puis de femme épanouie. Pas tant que ça en réalité parce que je suis une célibataire plus qu'endurcie, ayant peur de me retrouver posséder par un homme. Malgré mon adolescence chargée en boyfriend comme on pouvait le dire à l'anglaise, je ne m'étais jamais attachée. Au contraire, je préfère me marier à mon travail, alors que je me retrouve avec un très bon emploi dans un journal réputé de New York où j'ai émigré à ma majorité. Mon père m'a laissé partir assez facilement et je n'en ai pas eu à m'en plaindre bien au contraire. Glissant mon doigt sur la fenêtre de mon bureau, je ne savais pas encore ce qui allait m'attendre dans peu de temps. Une enquête aussi terrifiante qu'entraînante. Bien heureusement pour moi, je suis débarrassée de tout sentiments de peur depuis longtemps, parce que justement, ressentir me faisait peur. Quel sentiment plus désagréable que la peur ressentie et qui vous empêche d'avancer? Soupirant légèrement, je songeais à ma vie qui n'était en rien celle que j'aurais espéré . J'aurais tant aimé découvrir une vie d'aventure, une vie qui me tiendrait en haleine. Me décollant de ma vitre, je me rendis à mon rendez vous et tapotais à la porte de bois de mon chef.

-Entrez.
-Vous m'avez demandé?
-J'ai un sujet pour vous. Des crimes bizarres dans une petite ville, des gens qui disparaissent et de morts attendus. Enfin je vous laisse le dossier.
-Je dois partir quand?
-Demain.
-Parfait Monsieur, je vous tiens au courant.
-Bien Kurtwood mais surtout prenez soin de vous.

Prendre soin de moi. Je le faisais assez et ce depuis toujours. Mais je ne me rendais pas compte qu'un tel danger me pendait au nez. Mais je ne me rendais pas non plus compte que cet article allait me changer une vie trop stable pour quelque chose de beaucoup plus fort. Je pris l'avion le lendemain, puis une voiture pour me rendre sur ce territoire envahit par le désert. Finalement, j'atteignis la ville qui avait une aura déplaisante propice à une histoire rocambolesque. Mais surtout, ce sont deux magnifiques yeux bleus dans lesquels je plongeais qui me perturbèrent....



Dernière édition par Billie J. Kurtwood le Mar 18 Mai - 21:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:14

    Bienvenuuuuue! C'est Panda, de PRD I love you
    J'adoooore ton avatar! =D. Et encore merci de ton inscription ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:15

BIENVENUUUUUUUUE merci beaucoup pour ton inscription, ça me fait énormément plaisir. J'espère que tu vas te plaire parmi nous Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 27325
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:16

Merciiiiii les fillesssss

Avec un contexte pareil, je ne pouvais passer à côté Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 27325 Je me hâte de faire la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:17

ça fait plaisir, ça me touche qu'il plaise *petite larme de joie*

Bonne fiiiiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:18

    Je suis ravie de voir que le forum plait aussi! Sérieusement, merci encore de t'être inscrite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:19

C'est un plaisir et je ne veux pas voir de larmes juste des sautillements -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:19

Bon, alors on corrige ça
*sautiiiiiiiiille* Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 248514
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:21

    *fait des bonds de lapins avec Andromaque*
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:23

J'adore
-saute aussi avec son stylo-

bon reprenons l'article, un peu de sérieux -sors-
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:24

Se joint à Clem et Andromaque et sautille partout sur le fow!
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME! Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé 201571
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:24

    Courage, tu peux le faire (x
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:24

*saute toujours mais commence à fatiguer alors sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:26

mdrrr

je n'ai pas besoin de courage, j'adore faire les fiches de présentation
et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:26

moi aussi j'aime bien, je sais pas pourquoi d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:27

    Pareil.. Le fait de laisser libre cour à son imagination, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:28

Sûrement <3
Revenir en haut Aller en bas

A. Lahela Weafroy
A. Lahela Weafroy



• messages : 38
• pseudo : Fairy
• credit : Ellenpagesource

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:29

Je suis toujours pressée de RP du coup la présentation c'est un obstacle sauf pour certains perso ou j'ai des idées de malade et ca devient marrant, sinon c'est une corvée!
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:30

    Bon Billie, je crois que ta fiche est le nouveau topic de flood.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 2:36

Ouah tout ça pour moi (a) Quel accueil mdrrr
En attendant, je tape moi -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:49

Ces admins sont complètement siphonnés =o C'est graveeeeeee
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:02

    Hého!
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:48

Il a pas tort le vieux taré...
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:21

    M'ouais.. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé Vide
MessageSujet: Re: Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé   Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not pretty, just a dream for your eyes {Billie} terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: Let's get it started-