The story of the impossible
NOUS SOMMES A CHICAGO.
L'histoire de ma vie, 30 Mars 1989.
Je commencerais bien par vous raconter ma naissance. Je pense qu'il vaut mieux commencer par le début.
Et, donc, ce 30 Mars 1989, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Kate perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, Kate et Heath, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Kate et Heath avait déjà trouvé mon petit nom. Léonie Ambre Becklin, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années. Seulement, la journée n'était pas terminée pour ma pauvre maman. Elle n'était pas enceinte d'un bébé, donc moi, mais bien de deux bébés. Elle en était complètement sur depuis quatre mois déjà. Ce fut donc dix minutes plus tard que
Becklin prit place dans ce magnifique monde. Il m'avait fallu deux heures pour venir au monde, alors que pour mon frère, il n'avait eu besoin que de dix minutes.
Me voici le 3 Septembre 2000.
▬ Amb' il faut que tu me couvres une nouvelle fois après l'école.Amber ▬ , tu ne vas plus au piano ? ▬ Papa m'a inscrit au piano mais je ne vais pas y aller. Moi, mon truc c'est le sport.Amber ▬ Tu sais très bien que papa va le savoir très vite et tu sais comment il réagit lorsqu'il est en colère..Alors que nous nous sourions d'un air complice, mon frère et moi, nous avions pris des chemins différents. J'ai toujours été admirative à l'égard de mon frère, il a toujours aimé défier nos parents. A vrai dire, on est peut être des jumeaux mais nous sommes totalement différent au niveau de nos caractères. Ce qui nous empêche pas d'être très proche ! Après de longues minutes passés à regarder une émission quotidienne avec ma mère, mon frère rentra enfin de sa partie de basketball. Notre mère lui avait poser des questions, celle que j'ai toujours en mémoire est celle-ci :
, on transpire autant au cours de piano cette année ? Mon jumeau a toujours eu les bonnes répliques pour ne pas se faire voir. Après toutes ces années, je pense que secrètement ma mère savait très bien où il était.
La rencontre de ma vie, le 18 Juillet 2006.
Au levé du jour, j'étais loin de penser que j'allais rencontré l'amour de ma vie. Pourtant ce ne fut pas un jour extraordinaire, elle était juste banale. Les cours étaient terminé depuis deux semaines et j'avais fini mes examens. J'avais dix-sept ans et tout allait bien dans ma vie, je sentais que ces vacances allaient être inoubliable depuis que nous avons grandi, nos parents nous laissent un peu plus de liberté. C'est surtout depuis la folle idée que mon frère a eu, il voulait partir de la maison familiale car il en avait plus que marre de toutes ces règles. De ce fait, ce soir allait être gravé dans ma mémoire par une énorme soirée prévu par les élèves de ma classe. Alors j'ai décidé d'aller faire un tour au supermarché pour prendre des choses à manger. Nous nous sommes croisé dans le supermarché et depuis je ne l'ai jamais oublié. Au début, nous sommes aller boire des verres tout en faisant connaissance. A partir de là, notre relation est allée plus loin mais jamais je n'aurais cru être avec quelqu'un comme lui. Mais il y avait cet espèce de fossé entre eux, si étrange.. Nous étions pas le couple parfait, nous avions un blocage, oui c'est comme ça que je présenterais la chose. On n'a jamais su se confier l'un à l'autre de plus dire nos sentiments et nos émotions.
Ma pire journée, le 24 Septembre 2006.
Après de longues minutes passés à regarder le devoir qu'un professeur m'avait déjà donné, j'entendis mon père pleurait tout en regardant notre plus belle photo de famille. J'ai immédiatement appelé mon frère pour venir auprès de moi pour arriver à le consoler sauf que j'étais loin d'imaginer ce qu'il s'était passé. Mon père s'assit sur la chaise qui basculait par devant et par derrière, à coté de moi et mon frère était tout près de moi.
Papa ▬ Vous savez mes amours, il y a des choses qu'on ne contrôlent pas. Il arrive de magnifiques choses dans la vie, comme votre arrivée dans nos vies. Et des choses qui sont moches. Et, aujourd'hui il est arrivé cette chose. Votre maman a était prise dans un accident et elle est morte de ces blessures. Il va falloir qu'on soit fort et qu'on se soutienne tout les trois. Amber ▬ Ce.. Ce n'est pas possible papa !J'ai fondu en larme dans les bras de mon frère qui n'avait pas réagit à ce que notre père nous avait dit.
était encore choqué par la nouvelle. C'est après que notre père nous annonca qu'on allait partir de Chicago pour mieux faire le deuil de notre mère. Ce qui devait arriva, je fus obliger de quitter mon copain sans vraiment lui donner des informations. La mort de ma mère m'avait tellement chambouler que j'en avais oublier cette partie.
Aujourd'hui, le 17 Janvier 2010.
Cela fait quatre ans que je vis dans le village de Slactown. Au début le paysage ne me plaisait pas vraiment étant habitué à une plus grande ville qu'est Chicago. Mon frère et moi, nous nous sommes beaucoup rapproché pendant notre temps d'adaptation ici. Depuis je m'y suis fais des amis, et chaque jour je rencontre de nouvelles personnes. Mais ce que je ne me suis pas encore à l'idée que mon prénom sera le prochain sur le vieux panneau de Graber Road. Depuis un peu plus d'un ans, il se passe vraiment des choses bizarres dans le village. Des jeunes filles disparaissent sans dire un mot - j'ai des amis qui ont étaient des victimes - et réaparaissent comme par enchantement. Toutes les filles sont prises de panique lorsqu'il faut sortir toute seule, alors j'ai des choses dans mon sac qui peuvent freiner rien qu'un instant ceux qui sèment la terreur mais je pense que tout ça ne sert à rien. J'ai peur, si vous savez.. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter cette agression, j'ai déjà du mal à ne pas voir ma mère tout les matins à mes côtés.
The seven things I hate about you
Je fais de la danse depuis mes six ans. Je ne me vante pas sur mes performances, mais je pense que je suis plutôt douée ! - Je passe au mois un coup de téléphone à mon frère tout les jours - Je suis une accro au chocolat et au thé. - J'aime tout ce qui touche à l'art. La musique, la photographie, le dessin, etc ... - Je suis claustrophobe, je ne supporte pas de monter dans un ascenseur. - J'ai tout le temps le sourire et le mot pour faire détendre l'atmosphère quand celle-ci est tendue. - J'adore la pluie, ca toujours eu le don de m'appaiser. Une balade sous la pluie ne me dérange absoluement pas. I'm a barbie girl in a barbie world
Je bosse pour le libraire du coin, mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie. A vrai dire depuis la mort de ma mère, j'ai décidé d'arrêter mes études après mon baccalauréat. J'ai pour rêve de devenir une grande danseuse, rien que pour la mémoire de ma mère. Je me décrirais avant tout comme une personne simple, je n'aime pas trop me faire remarquer. A vrai dire, je suis assez timide mais attachante. Et je peux très bien être sociable. Je suis très curieuse, j'aime me mêler des choses qui ne me regarde pas surtout lorsqu'il s'agit des affaires de mon frère ! Je peux être quelques fois têtu mais d'une extrême générosité. Je suis très impatiente lorsque j'ai un but en tête. Mais j'ai encore pleins d'autres qualitées et de défauts, il faut un certain temps pour tous les connaitre. Etes-vous prêts attendre tout ce temps ?
- Spoiler:
prénom/pseudo - Sweet M
âge et région - 15 ans et demie, le PACA.
avatar choisi - Emma Roberts
.
sexe - F.
comment t'as connu l'orgasmique GB? - Par divers forums.
un mot à dire ou tu te tais à jamais? - J'habite là où tu passes tes vacances !