Pardonnez moi, mon père parce que j'ai péché...
Je me fou du mal que j'infilige et des conséquences de mes actes. Je n'accorde d'importance qu'à mon plaisir personnel. Mais ces temps ci, j'ai du mal à être satisfait. J'ai ces envies de meurtres en permanence, je m'imagine chaque mort dans ses moindres détails... Je vois les tortures que j'infligerais, j'entend les cris, les supplications... Des femmes toujours. Elles sont si belles dans la souffrance, mon père. Mais je ne les tue jamais, comme je vous l'ai promis. Cependant j'avoue que c'est aussi parce que j'aime les voir errer comme des âmes en peine, j'aime sentir leurs larmes dans mon cou lorsque je les console. La vie n'est elle pas le plus beau des châtiments ?
*soupir*
Ne me regardez pas comme ça, mon père. Je suis ce que l'on a fait de moi... ce qu'ELLE a fait de moi, votre dévote. Vous vous souvez d'elle, n'est-ce pas ? Je suis même certain qu'elle vous confessait ce qu'elle me faisait subir... Mais vous n'avez rien fait; tenu par le silence hein ? C'est pour ça que j'aime vous parler, mon père. Je vous tourmente, je vous répugne mais vous n'avez pas le choix. Le monde est mal fait, n'est-ce pas ?
Bientot je reviendrais et je vous raconterais ce que j'ai fait à mon prochain jouet. Je prévois de la scarifier. Je veux qu'elle porte ma marque à tout jamais et que tout le monde sache qu'elle m'appartient... Pour toujours.