| « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » | |
|
Auteur | Message |
---|
June H. Keenan
• messages : 86 • pseudo : Boule de chat • credit : Acide Edulcore
Identity Card LINKS: CAMP: Inhabitants ACTIVITE:
| Sujet: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:18 | |
| Words are very unnecessary They can only do harm
June Heaven Keenan Surnom : Juw' ou Hevy Age : 19 ans Caractère : Recherche :- Relation extraordinaires ^^
- Ami(e)s
- Ennemi(e)s
- Histoires d'un soir
|
June Heaven
|
|
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:19 | |
| Et même si la route est bien longue à la fin Et même si le doute nous fait serrer les poings L'amour nous rassure, brise les murs des incertitudes J'apprendrai à lire dans ton regard Je serai le dernier des remparts Rien ne sera plus comme avant
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe... sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai ...
Emilie Browning |
Amelia L. Stanley Blablabla.
|
J'irai sur les ports valser, puisque le monde va bien.
Johnny Depp |
|
Emma Watson |
Clementine M. Monaghan Blablabla.
|
Dernière édition par June H. Keenan le Mar 18 Mai - 19:43, édité 5 fois |
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:19 | |
| Tout cela ne vaut pas le poison qui découle De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l’envers... Mes songes viennent en foule Pour se désaltérer à ces gouffres amers
Dernière édition par June H. Keenan le Dim 16 Mai - 16:28, édité 2 fois |
|
| |
Amelia L. Stanley
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: serveuse
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:24 | |
| j'ai lu ta fiche et j'adore la façon dont tu écris, mais en y réfléchissant bien je n'ai pas trouvé tellement d'éléments sur ton personnages. Enfin, on sait qu'elle est très aventurière, et remarque ça me suffit. Amelia et June pourraient s'entendre, comme ne pas s'entendre. Alors dis-moi si déjà, tu veux bien de moi, et puis si tu cherches plutôt du positif ou du négatif. |
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:31 | |
| Yeeah bien sur que je viens de toi ! (: Et je vais pas commencer avec des liens négatifs ! |
|
| |
Amelia L. Stanley
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 16:40 | |
| Ouf, on est sauvée ! Parce qu'un lien négatif avec la belle Misha serait du gâchis. Alors, voilà ce que je te propose : June se serait rapidement prise d'affection pour Amélia et voudrait l'inciter à sortir. Amélia ne sait toujours pas remise de son " accident " (elle parle toujours d'accident, pas d'agression) du coup elle refuse de sortir, elle possède des chevaux mais refuse pour le moment de les monter, elle qui était si fêtarde ne veut plus mettre le pied dans une seule fête, etc. On peut dire que June l'emmènerait se promener, etc, non? Qu'elle l'aiderait à avancer, petit à petit? |
|
| |
Clementine M. Monaghan CLEM ♣ i believe in nothing
• messages : 913 • pseudo : Sunny • credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
| |
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:08 | |
| Amelia - Oh oui ça me va totalement !!! Comme ça, petit à petit on deviendrait amie ! Et June aime monter à cheval !
Clementine - Tu veux un lien positif ou négatif ? Moi j'ai pas envie d'avoir des ennemis dès le début :3 |
|
| |
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:09 | |
| Partons sur du positif, dans ce cas! ^^ Par contre, je t'avoue venir avec les mains dans les poches.. |
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:24 | |
| Ahah !!! Cela m'aide pas ... Mmmh... C'est quoi ton lien avec Amelia ? |
|
| |
Amelia L. Stanley
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:25 | |
| Et bah c'est niquel ! je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:28 | |
| - June H. Keenan a écrit:
Ahah !!! Cela m'aide pas ... Mmmh... C'est quoi ton lien avec Amelia ? Avant l'agression d'Amélia, Clem et elle était pratiquement la même personne. Elles faisaient tout ensemble, tout ça. Mais après l'accident d'A., Clémentine a préféré prendre ses distances. Depuis elle regrette et essaye de se racheter. |
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:30 | |
| Donc, June et Clementine pourraient apprendre à se connaitre par le biais d'Amélia. Qu'en penses-tu ? Au début simple connaissance, et après on verra l'évolution... |
|
| |
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Dim 16 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
L. Ambre Becklin
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Mer 19 Mai - 20:54 | |
| Je veux un lien moi ! |
|
| |
June H. Keenan
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » Jeu 20 Mai - 21:30 | |
| Aaaah vouiiiiiiiii !!! T'as une idée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » | |
| |
|
| |
| « Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé » | |
|