Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: ♦ PARTENARIAT Mar 7 Juil - 17:00
Ce formulaire est à copier-coller à la suite de ce sujet et à remplir dans son intégralité. Le staff se réserve le droit de refuser une candidature pour les critères suivants (liste non exhaustive) : - Design peu agréable - Concept sans grand intérêt - Activité faible
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Mar 1 Déc - 18:47
NOM : Beyond Borders CATÉGORIE : RPG CONTEXTE :
Mr Loyal a écrit:
L’odeur enivrante de la barbe à papa, le bruit des animaux dans leurs cages, l’odeur des bonbons, le cris des enfants surexcités. Les applaudissements de la foule lorsque le directeur du cirque arrive sur scène pour présenter son ouvrage, son chef-d’œuvre. Les cris de terreurs des personnes présentes dans la salle lorsque l’un des acrobates fait croire à une chute mortelle. Les abîmes du rêve dans lequel ces artistes nous transportent soir après soir sous le chapiteau aux couleurs vives et attrayante. Les blagues, parfois salaces, des clowns dans leur accoutrement beaucoup trop grand pour eux. Le sentiment d’amitié qui règne entre les gens du cirque.. Bienvenue dans cet univers. Notre univers. A nous, les gens qui vivons pour le cirque, pour vous apporter du baume au cœur, de la gaîté. Nous sommes là pour vous émerveiller. Pour que vous découvriez ce qu’est le bonheur absolu, l’extase. Cependant, vous ne connaissez rien du travail exécuté derrière, des vrais risques du métier, de la fatigue que chacun de nous éprouve suite à une représentation. Certaines personnes ont perdues la vie dans ce métier. A vous de voir si vous souhaitez regard le spectacle de l’intérieur ou de l’extérieur.. En tant qu’artiste ou en tant que simple spectateur..
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Mar 1 Déc - 19:45
Merci du compliment Je vous ajoute
POM
Invité
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Ven 11 Déc - 14:06
Étant l'un de vos top partenaire, Peace of Mind vous annonce un changement de design. Et donc un nouveau bouton : Bonne journée
Linds
Invité
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Dim 3 Jan - 19:12
Bonjour ^^
NOM : Legend Of The Seeker France CATÉGORIE : Forum de discussion CONTEXTE : Forum sur les livres de Terry Goodkind et la série Legend of The Seeker LIEN :
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Ven 19 Fév - 7:14
POM - désolée du retard, le changement de bouton a été pris en compte (:
Linds - nous avons réglé le problème, mais j'annonce toutefois officiellement que le partenariat est accepté avec plaisir (:
callie
Invité
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Lun 22 Fév - 20:20
bonsoir ^^
NOM : BLENHEIM CATÉGORIE : rpg city CONTEXTE :
Spoiler:
Citation :
♣ Blenheim ♣
Hémisphère sud, 29 700 habitants, île du sud.
Le cricket, le basket ball, le tennis, le hockey sur gazon, le kayak, le golf, le rugby, le football américain, le surf sont les activités sportives les plus courantes de la Nouvelle-Zélande. Ce pays si loin de tout. Si différent des autres. Si éloigné de la civilisation européenne et américaine, est un peuple à part. En partie habitée par des européens et des maoris, cette civilisation regroupe pratiquement toutes les ethnies différentes. Ainsi les langues parlées y sont vastes.
▬ Juillet 2009, hiver
Contrairement à l’Europe, les saisons sont inversées dans l’hémisphère sud. Ainsi le climat est plutôt tempéré et océanique. Par conséquent, on ne notera pas d’abondantes chutes de neige en hiver comme ça arrive si régulièrement dans les pays européens ou même aux États-Unis. Les températures oscillant entre 0 et 30°c, c’est un climat plutôt chaud. L’Australie se trouvant être l’île la plus proche, Blenheim détient ainsi un aéroport qui dessert Sydney et ses autres villes. Tout comme d’autres villes des îles environnantes. Les hivers sont très pluvieux et Blenheim n’est pas à l’abri de tempêtes. Quant aux étés, ils sont tout au contraire, arides, secs et les températures peuvent atteindre sans mal les 42°c. Ce qui en soit est une température étouffante pour le commun des mortels.
▬ Février 2010, été
Chaque année, une foule de visiteurs se prennent d’affection pour la Nouvelle-Zélande. La cohabitation entre les civilisations européennes et maoris étonne toujours. Les européens étant toujours considérés comme des étrangers de la part des maoris, certaines tensions apparaissent. Mais ça n’est pas pour autant qu’ils passent leur temps à se battre. Non. Ils se respectent, s’entraident et parfois même certains travaillent ensemble. Tandis que d’autres apprennent l’amitié ou simplement l’amour. Deux civilisations opposées, qui véhiculent leurs histoires. Des civilisations qui apprennent à se connaitre et qui évoluent sur le même terrain. Des hommes, des femmes, des ados, des enfants. Tous se découvrent parfois des points communs, tandis que d’autres s’engueulent pour des broutilles. Si en surface à Blenheim tout parait superficiel et magnifique, il n’en est pas moins que c’est une ville comme des milliards d’autres sur terre. Mensonges, amours, trahisons, amitiés, allégeances, naissances, morts. Blenheim appartient à l’histoire, car il s’agit d’eux, de votre famille, de vous.
Le pied sur le tarmac, vous découvrirez Blenheim comme vous ne l’aurez jamais vu.
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Mar 23 Fév - 15:03
merci beaucoup c'est vrai que pour une fois je suis fière du design
Bonne continuation à vous aussi (:
Sidney
Invité
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Jeu 25 Fév - 22:03
Bonjour, voici notre demande de partenariat, merci de prendre en compte notre demande. Si vous souhaitez un top partenaire, ce serait avec plaisir. NOM : Highway to Heaven CATÉGORIE : RPG CITY CONTEXTE :
Citation :
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde esterieur a rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans retenue...
LIEN :
Code:
http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm
BOUTON : STATUT/PSEUDO : Sidney R. Ainsworth; admin
Identity Card LINKS: CAMP: Victims ACTIVITE: étudiante en langues
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Jeu 25 Fév - 23:05
pas de souci, merci à vous
Pearl
Invité
Sujet: Re: ♦ PARTENARIAT Sam 27 Fév - 4:48
Bonjour =D
NOM : Acta est Fabula CATÉGORIE : RPG Fantastique CONTEXTE :
Spoiler:
«Ce monde n’était pas le mien. Tout était trop... différent. Comme dans un rêve. Les gens n’étaient pas ceux que je connaissais, et eux non plus ne me connaissaient pas. Peut-être était-ce mieux pour moi...»
Londres, New York, Paris, Rome, Tokyo... Autant de grandes villes ayant abrité, à un moment ou à un autre de l’Histoire, une civilisation, une culture, une langue et des divinités bien à elles. Des endroits somme toute assez communs : des rues, des bâtiments, des habitants préoccupés par le travail, les enfants, la famille, et un seul Dieu pour s’assurer du bon fonctionnement de toutes ces petites choses. Mais regardez-y de plus près. Voyez comme le ciel semble se couvrir de nuages lorsque minuit sonne. Observez comme l’atmosphère même se met à changer à l’heure où tous devraient être couchés.
Car les choses ne sont pas aussi normales qu’elles peuvent le sembler au premier abord. Rien ne change, et pourtant tout devient différent. Minuit n’est plus l’heure du crime tant redoutée par tous les crédules. Mais minuit est l’heure à laquelle les portes de l’espace temps s’entrouvrent, laissant apparaître aux yeux de qui savent les voir des mondes étranges. Étranges, et parfois dangereux...
to be
LONDRES, 3 JANVIER « J’ai toujours aimé faire un tour au Hyde Park de Londres avant de rentrer chez moi. La semaine dernière, mon rendez-vous avec mon patron avait duré plus longtemps que prévu et, le temps de manger, je n’ai pas pu y aller avant qu’il ne soit presque minuit. Evidemment, j’étais seul, étant donné l’heure avancée. Le sentier craquait sous mes pieds, et je me pris à donner un coup de pied dans l’un des cailloux qui jonchaient le sol. Si fort, qu’il fila jusque dans un buisson. Pris par ce jeu enfantin, je décidai d’aller le récupérer. Minuit sonna alors à la grande horloge de la ville. En écartant les buissons, une lumière attira mon attention. Il s’agissait d’une ouverture vers laquelle je me penchai. Une fraction de seconde plus tard, je me reculai en hurlant : face à moi se trouvait un individu aux canines démesurément grandes et aux pupilles rouges sang. »
PARIS, 8 FEVRIER « La fête s'était mal terminée, et j'avais préféré rentrer avant de finir par être désagréable avec tout le monde. Il était presque minuit, autant parler d'une soirée gâchée. Plus moyen de faire autre chose, aussi avais-je décidé de rentrer chez moi. Je passai devant la Tour Effel afin de prendre un raccourci, car je ne tenais pas à faire de mauvaises rencontres. Soudain, un bruit de métal attira mon attention. Derrière un arbre, une intense lumière verte m'éblouit, et je m'avançai afin d'en distinguer les détails. En me penchant, j'assistai au plus incroyable des tableaux : voilà que, devant moi, deux hommes s'amusaient à faire léviter des voitures avec autant de facilité qu'ils en auraient eu à soulever une boîte de conserve. Mais que se passait-il? »
ROME, 3 MARS « J'ai toujours cru que minuit était l'heure du crime. Après tout, c'était ce que disaient tous les livres, non? Et pourtant... Que pouvait représenter le Vatican, si ce n'est un lieu de culte? Voilà que toutes mes certitudes s'envolent, je ne sais plus ce qu'il se passe. Pourquoi cette lumière verte? En me penchant vers cette ouverture, je n'avais aperçu que ruines et obscurité. Qui sait quels êtres maléfiques se cachaient dans ce monde? Et surtout, comme pouvait-il y avoir un autre monde? »
continued
Dans chacune de ces villes, lorsque minuit sonne, une porte menant à un monde parallèle s'ouvre aux rares personnes encore debout. Le choix qui s'offrent à eux est simple : partir, ou pénétrer dans cet univers sans songer aux conséquences. Et surtout, en prenant le risque de rester prisonnier de ce monde lorsque le matin arrive. Car la porte ne reste pas éternellement ouverte, à peine quelques heures. Lorsque six heures retentissent aux horloges de la ville, l'ouverture disparaît, pour ne se rouvrir qu'à l'aube d'un nouveau jour. Que vous soyez au fin fond de l'Italie, en promenade sur les rives parisiennes ou encore voyageur des monuments antiques, prenez garde. Jouer avec le temps et l'espace n'est jamais sans danger. Et qui sait quelles créatures se cachent dans chacune de ces dimensions?
Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant vingt ans.
Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….
Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner vingt-sept ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….
Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.
Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?
LIEN :
Code:
http://ultimatebattle.forumactif.com/forum.htm
BOUTON : STATUT/PSEUDO : Admin fondatrice - Amber A. Halliwell