Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Vide
MessageSujet: Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore   Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore I_icon_minitimeSam 29 Mai - 0:05

Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Md322h10 Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Lune210 Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Cam-ca11

...Amelia Sweet Flower...

Theo avait fait subir le martyre à Amelia, comme à tant d'autres. Si pour certaines il n'y avait pas de raison particulière, pour elle - dans son esprit tordu - il y en avait une ! La jeune fille sortait avec l'un de ses acolytes mais Theodore la voulait. Pourtant elle n'avait rien à voir avec ses standards habituels. Quelque chose en elle l'attirait... Elle lui faisait penser à un ange et s'était mise à hanter ses nuits.
Après des semaines de frustration, il s'était décidé à la charmer. Elle ne résista pas longtemps à vrai dire et il en fut déçu. Il voulait qu'elle cède mais dans le fond, il aurait adoré qu'elle lui résiste encore et encore, même si l'on sait tous qu'il aurait fini par se lasser. Peut être aurait il mieux valu. Jackson apprit qu'elle le trompait et la mis sur la liste. Theo n'hésita pas longtemps : hors de question pour lui de faire preuve de quelconque attachement. Il ne pouvait la laisser devenir son point faible, ni que sa trahison mette le groupe en péril. Et puis, en un sens, elle méritait que Jackson la punisse non ?
La pauvre ne fut qu'un pion de plus dans le jeu des Magnificent Seven. La douleur, la peur, le choc, lui avaient fait oublier qui lui avait fait ça. Pour le moment en tout cas. Pour s'en assurer, Theo préférait la garder près de lui. Il jouait avec sa proie qui, martyrisée, lui plait encore plus. Il prend soin d'elle en toute quiétude. Nul doute qu'il soit fou !

Ce soir la lune est absente, il fait nuit noire. Le sadique observe la jeune fille par sa fenêtre. Perché dans un arbre il a vue sur sa chambre sans que quiconque puisse le remarquer. Enfin jusqu'à ce qu'il s'allume une clope et que le bout rouge cramoisi le trahisse.
Amelia semble perdue dans ses pensées comme bien souvent. Elle sursaute alors que son portable vibre à cause d'un texto :
" Salut Amy. Tu veux de la compagnie ? T-O"
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Vide
MessageSujet: Re: Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore   Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:05

Ma mère était partie pour la soirée. C'est vrai qu'elle avait beaucoup hésité, me laisser seule dans la maison ne la rassurait pas. J'avais insisté, en lui disant qu'elle devait se changer les idées, et puis qu'après tout j'allais beaucoup mieux, que toute cette histoire était du passé. Elle avait fini par sourire et était partie. J'étais restée la plupart du temps devant le poste de télévision, je ne le regardais pas mais ça donnait un semblant d'occupation. J'étais toujours aussi perdue, je cherchais encore et toujours le pourquoi du comment, sans pour autant obtenir les réponses à ces questions. J'avais beau me concentrer, me crier dessus rien n'y faisait, je ne voulais rien lâcher. C'est comme si j'avais été séparée en deux, vous voyez? Un peu comme si il y avait la Amelia d'avant et de maintenant et puis la victime, celle qui a tout vu. Je crois que la seconde ne m'aime pas trop, elle ne veut pas me faire confiance. Ce n'est pas que je le prends mal, mais enfin.. C'est mon corps aussi, j'ai le droit de savoir.
Vers vingt-deux heures je finis par monter dans ma chambre, j'éteignis le petit poste de télévision et me retrouvais donc plonger dans le noir. Pas question d'allumer la lumière à moins d'être dans une pièce fermée et plutôt petite. Je ne suis pas peureuse, juste prudente. Il n'y a alors aucun bruit dans la maison, si ce n'est celui de mes pas sur le parquet qui grince. Ma chambre est située au premier étage, tout au bout du palier, c'est la seul qui donne sur la cours arrière de la maison, les autres donnent sur celle de devant. De ma fenêtre on voit seulement des arbres. La forêt en fait, et rien d'autre. Ça pourrait paraître glauque de la part d'une fille qui a été torturée, mais à vrai dire je n'aurais quitté ma chambre pour rien au monde. C'est sûr que la forêt n'a pas grand chose de rassurant, mais c'est comme un échappatoire, on y croise quasiment personne, on peut être tranquille, sans personne, juste avec soi-même, enfin pour mon cas c'est plutôt avec Amelia numéro un, et Amelia numéro deux, mais enfin bon, on fait comme on peut. Si un médecin savait que je parlais à Amelia numéro deux.. Mon Dieu ! Je serais bonne pour l'hôpital psychiatrique.

Une fois arrivée dans ma chambre, je me postais immédiatement sur mon lit, adossé au mur. J'étais partie pour mon passe-temps préféré : fixer le mur d'en face. J'utilise l'ironie, en plus je l'utilise mal, je sais. Mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Pour poursuivre, il faut savoir que bien sûr on ne fixe pas le mur en attendant quelque chose, on le fixe en pensant à tout et n'importe quoi. Ce soir se sera comme tous les soirs depuis le 30 juin, soit deux jours après mon agression, cette soirée dont je ne me rappelle rien. Aucun souvenir, même, des invités ! Mon portable vibra et me fit sursauter par la même occasion, je soufflais un grand coup et lu le message qui y était inscrit. C'était Theo, il me proposait de sa compagnie. J'eus un petit sourire, au moins un qui ne m'ignorait pas.. Je répondis rapidement :

Citation :
Ce serait avec plaisir. T'es où?
Theo était un garçon adorable, vraiment bizarre, je crois même que plus que bizarre, mais il avait son petit charme. Je n'y avais d'ailleurs pas résisté.. C'est avec Theo que j'avais trompé Jackson. Je ne vous raconte pas comme j'ai pu regretté cette foutue soirée qui a foutu une longue, et pour moi, belle histoire. Je n'avais tout de même pas réussi à en vouloir à Theo, en même temps à peine une semaine après notre rupture j'étais à l'hôpital, en soins intensifs.. Je n'avais pas franchement eu le temps de parler à Jackson, de m'expliquer, tout comme je n'avais pas pu mettre les points sur les " i " avec Theo.
J'entendis des bruits, qui venaient visiblement de dehors, pire, de l'arbre qui était à quelques mètres seulement de ma fenêtre, je me levais, doucement, et me dépêcha d'allers éteindre la lumière je me déplaçais ensuite vers la droite, avec dans une main mon téléphone et dans l'autre mon réveille, seule chose susceptible de faire mal qui m'était tombée sous la main, et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Vide
MessageSujet: Re: Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore   Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:51

Comme toutes les autres Amelia se torturait de questions réthoriques : pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir fait ça ? Blablabla. C'était somme toute normal mais Theodore s'amusait toujours de ces réactions. Peut être parce qu'il détenait les réponses. Jamais il ne s'était demandé ce qu'il ferait à leur place mais la réponse lui viendrait aussitot : la vengeance ! Mais biensur, elle ne se posait pas car il était le maitre en ces lieux ! Oui il se prenait pour une sorte de Dieu mais après tout, qui ne le ferait pas dans de pareilles circonstances. Un jour peut être, son égo surdimensionner en prendrait un coup, qui sait ?

Ce soir il avait observé Amelia, ses nouvelles manies, ses tocs. Parfois il avait même l'impression qu'elle parlait toute seule. Sombrerait elle dans la folie ? Cela lui donnait l'air encore plus fragile et il adorait ça. Etendue sur son lit à fixer le plafond, il lui avait envoyé un texto presque pour vérifier qu'elle n'était pas morte ! Lorsqu'elle lut le message, il sembla bien voir un sourire en coin. Ils n'avaient pas reparler de leur aventure, ce fameux soir où elle céda et trompa son petit ami avec lui. Petit ami qui, soit dit en passant, était un des acolytes de Theo. Il ne s'en était pas vanté et si cela venait aux oreilles du jeune homme un jour, il avait sa réponse toute prête. Et après tout qui était le pire des deux ? Lui qui avait couché avec sa petite amie ou Jackson pour l'avoir mis sur la liste noire, détruisant sa vie ? Un dicton dit que nos actes résonnent pour l'éternité, ce n'est pas faux !

Quelques secondes plus tard, il reçut une réponse positive. En deux temps, trois mouvements il descendit discrètement de l'arbre... Enfin c'est ce qu'il voulait mais sous son poids une branche craqua. Il leva aussitot les yeux vers la chambre pour être sur de ne pas avoir été vu. La lumière s'était éteinte. Caché par sa capuche il finit sa descente et fit un léger détour pour ne pas être vu. Il se nettoya pour ne pas avoir de feuilles coincées quelque part et se dirigea vers la porte d'entrée.

" Je suis en bas ! Tu m'ouvres ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore Vide
MessageSujet: Re: Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore   Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre soirée... feat.Amelia & Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: Slactown :: Quartier résidentiel :: Maple Street-