Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

independant spirit || Caleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 22:25

CALEIGH H.
CASSIDY

feat. Sara Paxton

by brain damage

20ans || Libraire || Victims

Franche ♣ Rancunière ♣ Ambitieuse ♣ Froide ♣ Charmeuse ♣ Rêveuse ♣ Drôle ♣ Impulsive ♣ Peut paraître superficielle aux yeux des autres ♣ Travailleuse ♣ Entière ♣ Lunatique ♣ Hautaine ♣ Méfiante ♣ Intelligente ♣ Observatrice ♣ Indépendante ♣ Solitaire ♣ Mystérieuse ♣ Insolente quand vous la fatiguez ♣ Bagarreuse lorsqu'on la cherche de trop près ♣ Torturée ♣ Romantique ♣ Bien élevée ♣ Fragile ♣ Autodestructrice ♣ Maniaque ♣ Bornée ♣ Rieuse ♣ Distante ♣ Perfectionniste ♣ Passionnée ♣ Douce ♣ Jalouse ♣ Peu bavarde ♣ Cultivée ♣ Talentueuse ♣ Incertaine ♣ Sensible ♣ Responsable ♣ Joueuse ♣ Râleuse ♣ Carriériste ♣ Amoureuse (?) ♣ Garçon manqué ♣ Battante ♣ Compétitive

Son père est parti alors qu'elle n'avait que cinq ans – Sa mère a été diagnostiquée comme étant porteuse de maladie d'Alzheimer à un stade très avancé – Caleigh a décidé de garder la maison familiale dans laquelle elle vit à présent avec sa meilleure amie – Mais pour cela, elle a dut arrêter ses études de lettres modernes – La raison officielle est le fait qu'elle se devait d'avoir un métier afin de remplir les frais que demandait la garde de la maison – Officieusement, Caleigh ne voulait pas être loin du seul endroit dans lequel elle se sentait en sécurité – Elle a été agressée par le groupe des Magnificent Seven le 23 août 2009 – Attachée par les pieds et les mains, elle a reçut de nombreux jets de pierres sur le corps – Depuis ce jour, Caleigh a changé du tout au tout – Devenue froide et distante avec les autres, elle s'est littéralement refermée du monde extérieur – Connue comme étant pleine d'énergie et joviale, son changement de comportement lui a fait perdre de nombreux amis – De même qu'elle a « perdu » celui qui était à ses yeux son premier amour – Elle a beau chanter incroyablement faux, elle ne peut s'empêcher de le faire lorsqu'elle a besoin de se sentir rassurer – Elle cuisine affreusement mal, c'est pourquoi sa meilleure amie se charge de faire à manger, ou les Fast-Food sont aussi très utile – C'est une touche à tout, qui aime se débrouiller seule – Elle pense d'ailleurs pouvoir arriver à surmonter seule les épreuves mais finalement, elle le sait très bien, elle a besoin de l'aide des autres – Elle écoute tout un tas de musique, ses styles étant très variés, elle n'a pas vraiment de musiques propres – La lecture est très certainement ce qui l'aide à s'inventer un autre monde – Elle a déjà essayer d'entretenir une plante dans l'espoir de pouvoir se convaincre qu'elle pourrait avoir un chien, l'unique chose qu'elle a réussi à faire fut de brûler la plante avec une bougie – D'autres viendront par la suite.

Dernière édition par Caleigh H. Cassidy le Jeu 15 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 22:25

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 22:25

+2

Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing

• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 23:41

Hey pretty woman! I want my link =P

- - - - - - - - - - - - -

ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 23:52

oh! Of course miss Babydoll!

You've got an idea?

Clementine M. Monaghan

Identity Card
LINKS:
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 12 Avr - 23:54

Clementine really like read, so she buy many books! And I want a positiv link, of course =P

ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Mar 13 Avr - 0:50

bon je reviens à la mode française parce que ça fait 6mois que j'ai pas fait d'anglais, je viens à peine de m'y remettre et on dirait une petite fille qui tente d'apprendre à parler - je suis définitivement naze -

BREF! alors a positiv link? so... je t'envoie a PM now =D

Clementine M. Monaghan

Identity Card
LINKS:

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Mar 13 Avr - 11:52

J'attends alors! Very Happy

Amelia L. Stanley

• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
ACTIVITE: serveuse

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Ven 14 Mai - 21:23

Can I ? I love you

Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• pseudo : Tinker
• credit : ?

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Lun 17 Mai - 17:09

On a été plutot inventifs avec toi... Me détestes tu ?

L. Ambre Becklin

• pseudo : Sweet M
• credit : November

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   Mer 19 Mai - 21:42

Moi, moi, moi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: independant spirit || Caleigh   

independant spirit || Caleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut