Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:15

salut !
je viens de recevoir ce qui est je suppose, le nouveau contexte où j'apprend que mon perso est en prison !
comprenez que déjà ne pas avoir de réponses à mes rp est frustrant mais alors apprendre ce genre de choses encore plus !
Je suppose donc que mon perso n'a plus aucune importance pour que vous lui fassiez faire des choses sans m'en parler, je ne vois pas pourquoi rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:30

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris...
Il s'agit du contexte sur un tout autre forum, que l'on a créé étant donné que Graber est mort. Cela se passe un an plus tard et ailleurs. Les Magnificent ont tous été arrêté mais Theodore est parvenu à s'enfuir, rejoignant dans le Wyoming le nouveau groupe qui sévit. Donc non, Theodore n'est plus en prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Theodore

Invité


mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:32

je l'ai reçu venant de graber et c'est sans info donc pour moi ça sonnait comme un nouveau contexte, comme je n'ai reçu aucun mail précédent pour dire que graber fermait...
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:34

bug, désolée.
et ça change rien au fait donc que j'aurai bien aimé être prévenue de ce qui arrive à mon perso, je pense que tout le monde peut comprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:39

Pardon ? J'ai envoyé il y a deux jours un mail qui expliquait tout auquel personne n'a réagi...
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:40

je n'ai rien reçu ni sur Graber ni sur msn, donc je suppose que si personne n'a réagit c'est que personne n'a rien reçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:30

Je viens de le renvoyer, même si visiblement le mal est fait. Il y a eu un problème apparemment dans la sélection des personnes à qui envoyer le mail la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:30

oki ! j'ai toujours rien reçu en tout cas Sad
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:51

Je le mets là du coup

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,

On ne pourra le nier, Graber Road a coulé. J'en prends l'entière responsabilité, et vous épargnerai les excuses vaseuses du genre "j'ai pas eu le temps". Je n'ai pas la moindre excuse, et me détester serait légitime de votre part. Graber est mort, donc. Mais ce projet représente tellement à mes yeux que je ne peux me résigner à l'abandonner. Sunny a alors eu une idée sublime. Tout recommencer depuis le début. Enfin presque. Le forum a plus d'un an, tout semble un peu défraîchi, il serait donc probablement plus agréable de faire un truc tout neuf. Nous avons par conséquent décidé de tout refaire sur un autre forum. Le principe sera exactement le même, le contexte restera presque inchangé, la principale différence sera que cela se passe un an plus tard, et ailleurs. Les personnages seront également différents, mais leurs rôles resteront pratiquement les mêmes.

Nous avons déjà commencé le travail, une bonne partie est achevée, et nous pourrons sans doute ouvrir sous peu. Je viens donc, à travers ce mail, vous informer que pour ceux d'entre vous qui voudraient nous suivre dans cette aventure n'ont qu'à me contacter (par MP par exemple), afin que nous puissions déterminer qui reste. Je ne vous en voudrai pas le moins du monde si vous décidez de ne pas nous accompagner plus loin, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, n'ayant été en mesure de faire vivre Graber. Je pense qu'il est important de vous faire savoir que vous bénéficierez d'une ouverture "VIP", un peu avant l'ouverture officielle, puisque vous avez été à nos côtés jusqu'au bout.



Je crois avoir fait le tour de ce que je souhaitais vous dire.



je vous remercie de votre fidélité, et espère sincèrement vous compter parmi nous.



Votre Andy qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:04

Et puis, Theo, à la base le personnage appartient à la créatrice du forum puisqu'il sort de son imagination.. Enfin, je dis ça je dis rien. Quant aux rps, je tiens à dire que j'ai été en période de révision très tôt, tout de même, et je n'ai pas pu véritablement rp depuis. Quoi qu'il en soit, nous serions ravies de te voir reprendre Teddy si ça t'intéresse toujours..
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:10

ce n'est pas parce qu'un perso est tiré d'un pv que vous n'avez pas à prevenir le joueur. sinon autant le jouer vous même pour en faire ce que vous voulez.
là je suis plutot déçue et je n'ai pas le temps pendant les vacances donc pour le moment c'est non.
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:11

Oui mais bon, tu peux quand même comprend que, croyant que nous n'avions pas de nouvelles de vous, on a prit des initiatives..
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:12

pas de nouvelles au bout de deux jours, non j'ai du mal à comprendre...
mais bon c'est votre forum ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Zooey B. Winston
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:05

Moi je suis un peu triste de ne pas avoir été prévenue, parce que je suis là depuis avant son ouverture, alors j'aurais aimé être prévenue avant Sad
Mais je vous en veux pas, le nouveau est sublime aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 19:52

C'est étrange, J'ai reçu le mail aujourd'hui et dans le mauvais ordre XD Genre la nouvelle histoire d'abord puis l'avis de fermeture XD!!!
J'veux voir le nouveau mécontentement 27325
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10

http://playinggod.forumactif.com/forum.htm
le voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:39

J'ai pas tout suivi, mais je tiens à rester sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

Graber Road est fermé..
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:14

Ben sur le nouveau alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:16

Dans ce cas, il n'y a pas de soucis, on serait ravies de t'y retrouver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




mécontentement Vide
MessageSujet: Re: mécontentement   mécontentement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mécontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: Let the flames begin :: Péripéties-