Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ier INTRIGUE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Ier INTRIGUE ♣   Mer 26 Mai - 1:28




Mardi 19 Janvier 2010

«[…] Le corps aurait en effet été retrouvé à la lisière de la forêt qui environne Graber Road, sans vie. Les causes du décès demeurant encore inconnues, une autopsie va être effectuée sur Mandy Pensworth, âgée de seulement vingt ans au moment de son décès. Les soupçons semblent se tourner vers l'affaire des "Magnificent Seven", groupe bien connu dans la région pour les crimes inhumains qu'il commet, et ce à cause du nom de la victime, marqué comme d'habitude sur le panneau de Graber Road. »

Theodore ne put tenir plus longtemps. D'une nerveuse pression de son pouce sur la télécommande, il éteignit impitoyablement le poste de télévision de la vieille bicoque qui lui servait de maison. Son regard se porta avec un air de lassitude sur le journal qui traînait sur la table basse. Le gros titre du quotidien ne l'ébranla pas plus que cela, il ne parvint qu'à l'exaspérer davantage. Toute la presse se délectait de leur bavure. "LE RETOUR DE KRIVIS ?", "LE CORPS DE GRABER ROAD", "LES MAGNIFICENT SEVEN PASSENT AU NIVEAU SUPERIEUR"… Tant de gros titres qui le hantaient depuis ce matin.

La veille, ils avaient fait une boulette. Une de ces boulettes que l'on regrette d'avoir commises, non pas parce que cela nous ronge, mais parce que cela nous mène à notre perte. La gamine Pensworth s'était montrée bien plus faible que toutes les autres. Ils étaient allés bien trop loin, avec leurs expériences bidons. Bordel, mais qu'est-ce qui avait pris à Jackson d'aller trifouiller dans ses tripes ? Il revoyait encore le sang qui coulait, beaucoup trop, bien plus que ce à quoi ils s'attendaient tous. Il revoyait le regard alarmé de tout le monde, y compris celui de Jackson. Kaleigh était sortie vomir, Jaeden avait foutu une beigne à Jackson, mais ça n'avait pas ramené la gamine. Seul l'ancêtre restait impassible, comme indifférent à cette erreur monumentale. Comme indifférent à leur chute à tous.

Son portable vibra, agitant le whisky qui restait encore dans son verre. Ulrich. Depuis ce matin, les appels s'enchaînaient. Tout le monde était en alerte, personne n'avait dormi, et personne ne dormirait avant un petit moment. Il fallait qu'ils se mettent tous d'accord. Il décrocha et répondit d'une voix éteinte, exténué.

« Ouais. »
« Teddy, ils m'appellent tous. Ils ont la frousse. C'est pas bon signe, vieux. »
« Tu m'appelles pour me dire ça ? Je suis au courant, merci. L'enterrement est prévu pour vendredi. On est mardi, ça laisse le temps de calmer les esprits. On doit TOUS y aller. TOUS, tu m'entends ? Si il y en a un qui n'y va pas… On se fait coffrer. »
Il y eut une pause, longue et lourde, comme si chacun commençait enfin à mesurer l'ampleur de la situation.
« Pourquoi tu m'as dit d'aller la poser là-bas ? »
« C'est pas le moment, OK ? Elle peut très bien être morte de froid pendant la nuit…»
« Tu regardes les infos, oui ou merde ? Ils vont faire une autopsie. Ils vont nous coincer, putain ! »
Theodore raccrocha, exaspéré. Oui, ils allaient se faire coincer. Mais cela n'arriverait pas vendredi.


Petit blabla
SUR L'INTRIGUE

L'intrigue se déroulera de plusieurs manières différentes que voici :
    ♣️ Un topic commun sera créé au cimetière, relatant l'enterrement de la victime
    ♣️ Un second topic sera mis en place pour les MS, après l'enterrement
    ♣️ La possibilité de faire des topics privés sera bien évidemment présente !

    ♣️ Merci de vous inscrire ICI pour le sujet commun de l'enterrement, en indiquant simplement votre nom.

Nous espérons que le maximum d'entre vous répondront présents à notre première intrigue, et surtout que vous vous amuserez à RP dans de telles circonstances!

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ier INTRIGUE ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: Let the flames begin :: Prologue-