Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

MessageSujet: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Jeu 20 Mai - 11:31


Taylor Julianna Manson

    « LA VIE EST UNE PUTE, BAISE LA AVANT QU'ELLE TE BAISE. »

18 ans ♣ Blondie ♣ Inhabitants

      ♣️ The story of the impossible
Taylor Julianna Manson est née dans une clinique à Oxford, au Royaume Uni. Entourée de dizaine de médecins et infirmières cette nuit là, le nouveau né a poussé son premier cri à 5h07 du matin pour dire qu’il allait parfaitement bien et qu’il était venu au monde sans rien avoir oublié dans le ventre de sa maman. Une fois enroulée dans une serviette stérile et douce sentant la lavande, elle fut déposée dans les bras de sa maman, Jude Andréa Manson, une artiste peintre qui tentait désespérément à cette époque de faire connaitre ses œuvres magnifiques. Le premier regard de la mère sur son enfant fut comme une grosse bouffée d’émotions, les larmes, les rires, la joie, l’émerveillement… Qui a-t-il de plus beau pour une mère de tenir son enfant dans ses bras et contempler les traits de son visage ? Les médecins firent entrer par la suite Andrew, 3 ans son ainée, dans la salle de repos pour qu’il découvre la personne la plus merveilleuse qu’il décidera de protéger au d’épis de tout pour le restant de sa vie. Le père ? Parti au troisième mois de grossesse pour un pays inconnu, laissant sa femme et son fils découvrir seuls la nouvelle dans une maison sans dessus dessous où les affaires de cet homme ne trainait plus dans les armoires en bois. Après une semaine de repos dans un lit d’hôpital, la famille Manson au complet repartit chez eux, en famille, plus soudée que jamais.
Durant l’enfance de Taylor Manson, il n’y a rien eu à signaler puisqu’à cette âge là, elle ne décidait en rien de sa vie. Elle n’était en en âge de comprendre pourquoi ci et pourquoi ça. Sa mère prenait les décisions à sa place et l’habillait comme une petite fille coquette et modèle. Comme toute les jeunes filles de son âge. Ses cheveux blonds lui donnaient un air de poupée et malgré que quelques demoiselles souhaitent couper ses cheveux avec des ciseaux, elle restait néanmoins très sociable et parlait avec tout le monde. A vrai dire, avant l’entrée en collège, c’est encore l’âge de l’insouciance. Aucun enfant ne pourrait comprendre les durs problèmes de la vie à cet âge là. De ce faite, toute les mercredis, sa mère l’emmenait au parc retrouver ses amis après avoir déposé Andrew au foot. Revenant le soir à la maison, elle s’empressait d’aller dans la chambre de son frère pour jouer avec lui. Etant une demoiselle bourrée de vitalité et d’énergie, rien ne pouvait l’épuiser malgré son frère qui la tirait par les pieds pour la sortir de sa chambre. Finalement, la famille Manson déménagea suite à la rupture de Jude et Rufus. Elle n’avait pas supporté la séparation et les enfants furent entrainé jusqu’à Londre, la capitale du pays.
La vie de Taylor Manson reprit depuis le début, sauf qu’il n’est pas aussi facile de s’adapter au nouvel environnement qu’un enfant de 6 ans. Heureusement qu’il y avait son frère Andrew qui était là pour lui tendre la main. Ses années de collèges furent un enfer. Ce fut ses années de changement. Première approche du monde des grands, première note, premières rencontres, premières amitiés, premier amour, premier baiser, première fois… Première angoisse, première note en dessous de dix, première engueulade, première déception, première trahison… Tellement de mouvement pour une jeune fille fragile. Elle finit par se retrouver seule avec elle-même, subissant les moqueries et les conspirations des autres. Taylor se renfermait chaque jours un peu plus. Le passage qu’elle se frayait dans un coin s’effondrait à toutes reprises. Alors la jeune fille coquette et dynamique a laissé place à la rockeuse aux résilles et grosses bottes, têtes de mort et chaines en argent. Les cds des stars de la pop du moment furent remplacés par des albums de Led Zepplin, Iron Maiden et Korn. La métamorphose fut radicale mais efficace. Elle mit une barrière entre elle et le monde extérieur ce qui lui permit de ne plus souffrir. Une fois le collège terminé, à son plus grand bonheur, ses valises ainsi que ceux de son frère les attendaient dans le jardin devant la maison. Jude et Andrew n’avait pas survécu plus de six mois. Alors ils partirent tout ensemble pour une nouvelle vie à Slactown.
Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvel environnement. Tout reprenait une nouvelle fois à zéro. Une nouvelle page se tourne. Taylor fait son entrée à l’université de Slactown. La page est vierge. Pour longtemps ?

      ♣️ The seven things I hate about you

Droguée. Depuis que la demoiselle s’est renfermée sur elle-même il y a quelques années, de nouveaux univers lui ont ouvert les portes. Taylor se mit à consommer toutes sortes de produits illicites, devenant une accro qui est perturbée au moindre manque. Héro, dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, canna, beuh, péyotl, buvard, LSD, extasy. La demoiselle a pratiquement tout essayé, se refugiant dans les bras d’un monde artificiel grâce à une seule piqure du bonheur.
Impulsive et rancunière. Voila les deux points essentiels à savoir sur Taylor, c’est ceux-ci qui la poussent le plus souvent à agir vicieusement. Oeil pour oeil et dent pour dent. Cette phrase n’a jamais été aussi censée pour la demoiselle. Elle pardonne mais n’oublie jamais, tôt ou tard elle fera payer. Elle, qui est pourtant une fille plutôt calme et qui essaye de ne pas se mêler aux histoires, prend un malin plaisir à faire payer les souffrances qui lui a causé. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Le goût du danger. Cette jeune fille aime transgresser les règles car comme elle dit : « Les règles sont fait pour être transgresser sinon on ne dirait pas que ce sont des règles ». C’est surement son côté rockeuse et son look extravertie qui lui donne une image de fille rebelle et dangereuse. Elle est mariée à l’horreur pour le meilleure et surtout pour le pire. Il règne aujourd’hui dans ce corps de poupée gothique, semblable à la fiancée de Chucky, une idée morbide et pessimiste du monde qui l’entoure. La vie n’est qu’un long sanglot qui s’éternise et l’espoir se fane pour laisser place à la mélancolie.
Craquage de doigts. Lorsque la demoiselle est stressée, elle fait craquer machinalement ses doigts puis les poignées quelques fois. Certains font se mordille la lèvre, d’autres tripotent leurs doigts, ou encore ils mangent comme des malades. Qu’elle soit stressée ou nerveuse, Taylor préfère tout simplement faire craquer toutes les articulations de ses doigts malgré tout les personnes qui lui disent qu’elle aura des problèmes plus tard.
Chanteuse et guitariste. Il y a quelques années déjà, Tay est entré dans le monde du rock. En effet, suite à sa métamorphose, la fiancée de Chucky s’est mise à apprendre la guitare jusqu’à s’en faire saigner les doigts. Le soir, assise contre le rebord de sa fenêtre, elle composait des morceaux à en faire peter les cordes.
Deux tics/manies. Malheureusement pour Taylor, elle possède deux tics/manies qu’elle n’arrive pas à se séparer. Pourtant, sans même s’en rendre compte, elle pince ses lèvres lorsqu’elle est intéressée ou concentrée dans quelques choses. Ce tic vient parfois très souvent. Autre chose, la pseudo gothique passe systématiquement sa main dans ses cheveux, soit pour les remettre en place soit parce qu’elle en a marre de quelque chose.
Allergique aux piqures de guêpes. En plus de sa phobbie des guêpes et des abeilles, Taylor en est allergique. Une seule piqure et ses yeux commencent à gonfler en plus d’être rouge, vient ensuite l’éttouffement à force de tousser.


      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

Connaissez-vous Charles Manson ? C’est un grand meurtrier américain. Il s'est rendu célèbre par une série d'assassinats dans la région de Los Angeles en 1969. Malheureusement, le nom de famille de la demoiselle n’a aucun rapport avec ce personnage historique mais il lui arrive d’en jouer parfois, ce qui est très distrayant. Taylor vit dans un monde de Rock&Roll où le sexe, les drogues et l’alcool sont les seuls trois commanditaires de la vie. Solitaire, elle ne parle pas ou très peu et ne sort pratiquement pas dans les lieux les plus branchés du coin. Désormais allergiques aux personnes superficielles, elle passe le plus clair de son temps seule. Comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée. Les filles qui cherchent à faire le plus de rencontres possibles, qui jouent les poupées plastiques pour se faire apprécier par tout les gars de la terre, ainsi que celles qui roulent du cul en marchant, sont dénuées de tout intérêts. Elle n’y prête pas attention, tout simplement. Taylor peut paraitre ennuyante ou peut être tout à fait banal. C’est une personne qui ne cherche pas à ce compliquer la vie. Seulement, son arrivée à Slactown risque de la chambouler. Sa famille a été prévenue des divers événements étranges qui effrayent les habitants. La pression est à son comble, la rockeuse serait-elle la prochaine victime ? Pour essayer de se fondre dans la masse, la demoiselle a décroché un boulot à mi-temps, en plus de ses cours de journalisme à l’université, au The Apple Pie, un petit restaurant qui sert principalement de spécialités locales, en tant que serveuse. N’ayant jamais travaillé de toute sa vie, son job n’est pas tellement facile car une serveuse doit avoir une bonne mémoire pour retenir toutes les commandes afin de n’oublier personne mais aussi rapide et stable pour tenir correctement les assiettes sans rien faire tomber et aller assez vite pour ne pas faire attendre les clients. Tout ce que Taylor ne possède pas. Mieux vaut ne pas être là pour son premier jour..

    Spoiler:
     


Dernière édition par Taylor J. Manson le Ven 21 Mai - 19:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Jeu 20 Mai - 13:14

Bienvenue à Graber je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche I love you

- - - - - - - - - - - - -


    I'M NOT LOVIN' YOU the way I wanted to where I wanna go, I don't need you I've been down this road, too many times before I'm not lovin' you the way I wanted to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opossum-cocoon.livejournal.com/

avatar
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Jeu 20 Mai - 15:27

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Jeu 20 Mai - 17:41

    Bienvenuuuuue =D

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Jeu 20 Mai - 19:06

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Han Taylor comme ton vava et Manson comme Marilyn XDD

- - - - - - - - - - - - -


    I'VE GONE FOR TOO LONG ; living like I'm not alive, so I'm going to start over tonight. Beginning with you and I, when this memory fades ; I'm gonna make sure it's replaced with chances taken. Hope embraced, I hope I told you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 16:24

    Merci à tous pour cet accueil <3
    Effectivement, Taylor comme mon avatar et Manson comme Marilyn Manson dont je suis fan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 18:36

Une droguée..
Bienvenue parmi nous, ta fiche est top I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 18:47

Quoi t'aimes pas les droguées ? ^^
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 18:54

Bien sûr que si, justement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Taylor J. Manson

    I WANT TO FIND A REASON FOR MY TO CHANGE ▬ Zombie.


• messages : 44
• pseudo : Tourniquet
• credit : Twinz ©

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: Etudiante & Serveuse

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 19:11

Cool alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 19:18

tout est bon, je valide I love you

- - - - - - - - - - - - -


    I'VE GONE FOR TOO LONG ; living like I'm not alive, so I'm going to start over tonight. Beginning with you and I, when this memory fades ; I'm gonna make sure it's replaced with chances taken. Hope embraced, I hope I told you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   Ven 21 Mai - 22:20

    Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |   

Revenir en haut Aller en bas
 

BLONDIE ■ TAYLOR J. MANSON | Terminée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: Let's get it started-