Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

LIBRE / RESERVE / PRIS
CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Img-222102xj0zq
Chace Crawford

Cay (au choix)
Nom de famille au choix



Âge : 24 ans
Origines : né à Slactown

Traits de caractère : froid ▬ franc ▬ sombre▬ mystérieux ▬ imposant

    Description du lien.


Citation :

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer N9hjb CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer 288qnt0 CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Gg3-6nl CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer 13092725
(c) Live journal


    Une fille fragile, une fille perdue, voilà la première chose qu'il vit d'elle. Une chose qui bien malgré lui l'attira fortement, son instinct protecteur se réveillant pour une enfant ayant visiblement besoin d'aide. Il ne put s'empêcher d'avoir cette envie légitime de venir à son secours et si au départ, c'était seulement une bonne action envers une enfant qu'il considérait comme une petite soeur, il se rendit rapidement compte qu'en réalité c'était bien plus profond que cela. Elle était bien plus forte et bien plus mâture qu'il ne l'aurait jamais pensé et c'est un premier amour qu'il nourrissait pour elle. Une fois qu'il l'eut compris, il se donna à fond pour l'aider à surmonter son traumatisme, essayant pas tous les moyens de la faire sourire. Mais la chose intrigua rapidement la jeune blonde, se demandant pourquoi il était si pressé auprès d'elle, et il finit par le lui avouer sans qu'elle ne réponde à ses attentes. Blessé, il dut partir avant de la revoir et ne sut jamais réellement ce que cette fillette, pas si enfantine que ça du haut de ses douze ans, ressentait réellement à son égard.

    Il retourna dans son village, sa ville, en réalité il s'en foutait. Il songeait énormément à elle avant de tourner la page et ce, complétement. Il eut d'autres femmes qui comptèrent, même si ses histoires ne tenaient jamais pour une raison obscure qu'il ignorait, et son métier lui prit rapidement un temps fou puisqu'il devint flic de cette ville aux desseins mortels, le meilleur flic même de la région, passant très rapidement les grades Mis sur l'affaire principale hantant les lieux de son enfance, il se met à la tâche rapidement. . Ces meurtres lui donnent la nausée et il enquête assidument pour trouver les causes, et le pourquoi de toute cette histoire bien qu'il en ait une petite idée, laquelle très simple désigne un fou furieux avide de se faire connaître à travers une légende... ou plus? Mais à la mot de sa soeur, c'est carrément une vendetta qu'il met en place. Toujours est-il que New York se met également sur les rails en envoyant une de leur meilleure journaliste sur place. Contraint de faire équipe et ce, à contre coeur, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant dans le bus une jeune femme blonde qu'il ne pouvait que reconnaître. Très loin du souvenir qu'il gardait de son amie terrifiée, muette et malheureuse, il découvre une femme forte et au caractère tout aussi rebelle que passionnée. Mais malgré le désir si soudain et cet amour réveillé brutalement alors qu'il pensait l'avoir enfouit, il se révèle froid et mauvais à son égard. Et pour cause, son seul souhait est qu'elle quitte la ville, son seul souhait est qu'elle ne risque rien, qu'il ne lui arrive rien sinon il serait incapable de s'en remettre. Comme il a du mal à se remettre de la mort de sa soeur.Et pour protéger la femme qu'il comprend aimer encore bien plus qu'hier, il est prêt à se faire détester. En espérant ne pas succomber à ce désir violent que lui inspire son regard noir.



    Prénom du scénario en général.

    ♣️ Sa mère est morte dans un accident de voiture alors qu'il n'était qu'un enfant.
    ♣️ Il grandit avec ses deux soeurs dès l'âge de dix ans, son père étant trop occupé.
    ♣️ Sa soeur cadette a été l'une des victimes. Blessé, il envisage une vengeance tandis qu'il se replie légèrement sur lui même se sentant coupable.
    ♣️ C'est un homme sombre au regard figé dans l'ombre.
    ♣️ il est terriblement amoureux de Billie et le ressens comme une faiblesse dans cette histoire.

    le reste est complétement libre


Dernière édition par Billie J. Kurtwood le Ven 21 Mai - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:53

uc
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron Ramsey-Pryce
Ahàron Ramsey-Pryce



• messages : 7
• pseudo : Electricshots
• credit : Uc.

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeVen 21 Mai - 4:46

Oui je le veux (a)
si tu aimes le nom && que tu veux de moi (aa)
quoique si t'aime pas le nom, jte veux pareille car un lien BLAKE/CHACE ça se refuse pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:14

non j'aime CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer 27325 je termine le scénario et tu l'auras ce soir, si tu veux des renseignements, il y a pleins d'anecdotes sur nous dans mon hsitoire.

Je t'aime déjà !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron Ramsey-Pryce
Ahàron Ramsey-Pryce



• messages : 7
• pseudo : Electricshots
• credit : Uc.

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeVen 21 Mai - 14:33

J'aime déjà ce qui est écrit dans ta fiche (a)
j'attends donc (aaa)
content qu'il te plaise xD && je t'aime encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:29

C'est moi qui t'aime plus nah mdrr

il est finitt, si tu as la moindre question dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron Ramsey-Pryce
Ahàron Ramsey-Pryce



• messages : 7
• pseudo : Electricshots
• credit : Uc.

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:31

J'aime j'aime j'aime (a)

je commence ma fiche tonight.
Tu peux pas m'aimer autant que jtaime (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:03

Ce n'est pas possible CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer 157451
Revenir en haut Aller en bas

Ahàron Ramsey-Pryce
Ahàron Ramsey-Pryce



• messages : 7
• pseudo : Electricshots
• credit : Uc.

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeSam 22 Mai - 2:06

Jte jure sur ma VIE c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Et bien j'attends de voir beau brun
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Kurtwood
Billie J. Kurtwood



• messages : 27
• pseudo : Avalon
• credit : àvoir

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE: open

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitimeLun 31 Mai - 14:49

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer Vide
MessageSujet: Re: CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer   CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAWFORD - Parce qu'un regard peut tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Scénarii-