Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:36

Okidok je t'ajoute =o

Avec plaisir! Mais tu le fais xD J'suis en mode feignasse ce soir! *BAF* (et révoltée, mais OSEF).
On s'fait ça ou d'ailleurs? XD
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:44

    Euuuuh ... Bonne question ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

J'ai une idée! Elle peut être à pied, en train de longer la Route pour rejoindre la ville. Et sur le chemin, Kelton la croise en voiture & lui propose de la déposer quelque part (ça peut se terminer au bar en ville, ou chez elle *BAF* - du calmeeeee c'est juste l'effet Mischa XD). Alors soit ils ne se connaissent pas & du coup ils font connaissance comme ça, soit ils se connaissent déjà!

OU On fait ça au bar de Kelton. En fin de journée, tu débarques & ils font causette.

OU on s'invente un truc encore plus chelou (c'est surtout que je me creuse encore la tête!)
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:33

Kelton Jones a écrit:
J'ai une idée! Elle peut être à pied, en train de longer la Route pour rejoindre la ville. Et sur le chemin, Kelton la croise en voiture & lui propose de la déposer quelque part (ça peut se terminer au bar en ville, ou chez elle *BAF* - du calmeeeee c'est juste l'effet Mischa XD). Alors soit ils ne se connaissent pas & du coup ils font connaissance comme ça, soit ils se connaissent déjà!

    Cette idée là me plait ! Mais comme June est un peu méfiante, il faudrait que Kelton fasse des pieds et des mains pour la faire monter (: J'opte pour le fait qu'ils ne connaissent pas. June vient de débarquer ici après un an de route en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:37

ça me va x) Donc ils feraient connaissance (et t'inquiète il peut se montrer très persuasif quand il veut XD)
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:38

    Yeeah ! Bon par contre maintenant j'ai plus le temps. Je commence à écrire le rp demain et je le poste mardi, ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:21

ça me botte x) J'ai un début de semaine chargé; donc je serais vraiment là que jeudi aprés-midi (du moins j'espère! ) Tu peux donc prendre ton temps!
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 16:57

Cher ami, me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

    Okay génial ! Et en plus ce qu'il y a de drôle, c'est qu'ils ont 20 ans de différence à peu près. ça fait un peu la jeune qui éduque le vieux ... *what's the beans ? xD* Non non t'es pas vieux je plaiz' ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

June; Et alors =o me concernant la différence d'âge n'a jamais été un problème ! *BAF*

Theodore; Halleluiaaaa *.*
Alors pour le sujet, va falloir juste attendre que j'en liquide un silent parce que là j'en ai déjà trois & avec mes études à côté! Brefouille >.< Mais on peut voir comment ils s'entendent =o
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:21

Aucun souci ! Vu les pvs, je les vois plutot complices même si Theo doit parfois freiner Kelton pour éviter qu'ils se fassent arrêter lol Kelton serait à la fois un mentor, un bras droit et un ami ? enfin quelque chose dans ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:36

J'pense que ouais, cette relation irait parfaitement bien. Sachant que quand Kelton déconne, il ne se maitrise pas vraiment -bien qu'en général, il tente de se montrer très zennnn-, donc ça pourrait amener à des bastons entre eux; mais ce qui n'entacherait en rien leur relation de base.
Et pour Kelton, je pense que Theodore, est bien le chef du groupe, toute décision de sa part sera respecté -sauf cas exceptionnel XD-, son seul ami -car ils sont sur la même longueur d'onde- et puis il est la seule personne pour qui il ouvrirait son bar en pleine nuit, avec bière à volonté!
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Excellent ^^
Je mettrai notre lien à jour au plus vite ! et réserve moi ton prochain rp :p
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

Il est réservé mon poulet =o
J'te préviens dés que c'est l'open bar ! XD (& je fais une MJ de mes liens très prochainement x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Theodore A. Johnson
Theodore A. Johnson

THEO ♣ Evil is back in town

• messages : 110
• pseudo : Tinker
• credit : ?

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:02

Ca roule, ma c*** !!
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:37

    Ah non mais la différence d'âge ne me gêne pas non plus (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Ambre Becklin
L. Ambre Becklin



• messages : 29
• pseudo : Sweet M
• credit : November

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

J'exige un lien avec toi ! Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 331391
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 21:32

NAN j'veux pas Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 331391


[...]


Bien sur =o positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas

L. Ambre Becklin
L. Ambre Becklin



• messages : 29
• pseudo : Sweet M
• credit : November

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

Je sais pas si je vais être précise sur ce que j'aimerais avec toi,
Je pense que ton personnage n'est pas du genre à avoir des relations comme les autres personnes. J'aimerais avoir un lien négatif mais que dans ce lien, il y ai un aspect positif quand même. De façon à ce que se voit de temps en temps. Tu comprends ? x)
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:36

Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

    HAN, je veux un lien avec l'ancêtre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:41

KELTON IL RITORNOOOOO *out*

Ambre; Là comme ça, je n'ai rien qui vient me vient à l'esprit =o mais je cherche =o

Ulrich; Positif négatif?
Un lien plutôt entre les deux me botterait! j'explique!
C'est Kelton qui a donné l'idée à Theodore de fonder le MS -ça j'pense que tu le sais-, ce qui fait qu'il est très proche de Theo' - d'ailleurs, je cite Theo "Kelton serait à la fois un mentor, un bras droit et un ami"- Mais il ne veut pas gérer l'équipe en cas d'absence, il préfère laisser ça au jeune!
Donc au niveau du lien en lui-même: Kelton serait légèrement intrigué par Ulrich, qui semble être quelqu'un d'assez "équilibré" par rapport aux autres. Et le voir négocier des châtiments plus cool avec Theo, le ferait rire. Et dés qu'il peut, il n'hésite pas à pousser Theo' à mettre Ulrich sur certaine victime, avec des châtiments particulièrement gore. Donc, au niveau du groupe, ils seraient plus ou moins amis, mais à côté, c'est pas ça quoi :/

Si tu n'aimes pas, on peut modifier certaines choses =o ou tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

    L'idée est pas mal :3
    Faudrait aussi qu'Ulrich ne comprenne pas pourquoi Kelton veut absolument le voir faire des tâches sadiques. Il est pas spécialement conscient qu'il intrigue Kelton. Donc si on récapitule ; lorsqu'ils sont tous ensembles, Kelton & Ulrich sont plus où moins amis, ils s'entendent pas trop mal, mais dans la vie, ils se comprendraient pas vraiment. Faut dire, ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:28

Mdr XD J'aime ton résumé!
Ouais, il y aurait divergence d'opinion =o
En faite, Kelton lui trouve un côté "propre" & il voudrait le faire sortir de ses gongs en le confrontant à des victimes & actes sadiques. xD héhéhé
Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Stevens
Ulrich J. Stevens

─ N°2 • Requiem for a dream.

• messages : 66
• pseudo : C&J.
• credit : Ava : © Smile ─ Icons : Smesko

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Sous-leader des MS - Etudiant en journalisme.

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:32

    Ouais, mon résumé de trois mots déchire What a Face
    Quel sadique ce Kelton x) J'aime le côté propre d'Ulrich, moi :DD *sors* & Je t'ajoute dès que possible. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"   Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelton; "Trust me... I'm a psychopath!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Protagonistes & co :: Links-