Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 0:52


Nevaeh Summer Weafroy

    C I T A T I O N

29 ans ♣ Nev' ♣ Cops

      ♣️ The story of the impossible

X ♦️ Putain Nev’ c’est quoi ce bordel dans ta piaule ?!?

La jeune fille quitta la petite cuisine de la maison pour se retrouver auprès de son père en plein milieu de sa petite chambre. Oui, c’est vrai que c’était un peu le bazar mais de là à crier comme venait de le faire son père, il abusait fortement. Elle se contenta cependant d’un haussement d’épaules. Non, elle n’allait pas lui dire ce qu’elle pensait, non, elle n’allait pas lui dire que ça n’était que deux trois vêtements qui trainaient, non, elle n’allait pas lui dire que si elle n’avait pas eu le temps de ranger sa chambre c’était parce qu’entre l’école, ses devoirs, le ménage, la cuisine et sa petite sœur, elle n’avait pas le temps de s’occuper de deux ou trois vêtements trainant superficiellement sur le sol de sa chambre. A cette époque, Neveah était une petite fille très innocente et obéissante, manquant cruellement de confiance en elle. Elle voulait faire plaisir et peu à peu ce désir de vouloir faire plaisir à son père l’avait transformé en vraie bonne. Elle ne se rendait pas compte que sa place n’était pas celle-là, qu’en perdant sa mère dans cet accident de voiture et bien elle avait aussi perdu son enfance. Sa mère était morte alors que l’enfant n’avait que douze ans, laissant un mari et deux filles seuls. James Weafroy, abattu, n’exerça plus vraiment son rôle de père, quittant son boulot de policier, noyant sa tristesse dans l’alcool, il perdit rapidement pied. Quand à Neveah, elle veillait sur sa jeune sœur de huit ans sa cadette. C’était beaucoup, Neveah savait que si elle ne veillait pas sur Aislaeigh et bien personne ne veillerait sur elle.

A cette époque, elle était bien loin de la femme qu’elle est aujourd’hui, oh ça oui, croyez moi. A cette époque de sa vie, Neveah pensait que son rôle dans la vie était d’aider son père et d’élever sa sœur. Elle passait à côté du charme de l’enfance et ne s’en rendait même pas compte. Elle s’occupait des tâches ménagères, de la cuisine, des devoirs de sa sœur, des comptes, elle faisait absolument tout. Pourtant, pas une seule fois elle ne se rebella. Pas une seule fois elle envoya son père sur les roses. Pas une seule fois elle ne le contraria. Il buvait comme un pompier et exerçait des petits boulots par-ci par-là pour subvenir aux besoins minimes de ses filles. Il s’était fait viré de la police depuis quelques années à cause de ses penchant trop récurant sur l’alcool. Alors, quand il ne travaillait pas, il passait ses journées devant la télévision, une cigarette à la main, une bouteille de bière dans l’autre, assis dans le divan vert foncé à regarder le catch. Plus d’une fois Neveah était rentrée de l’école et avait retrouvé son père endormi devant la télé trop forte, une cigarette dans la bouche, sa bouteille de bière à la main. A chaque fois c’était la même histoire, elle soupirait, éteignait la télévision, enlevait cette cigarette de la bouche pâteuse de son père pour l’écraser dans le cendrier , posait la bouteille sur la table basse et réveillait son père en douceur pour qu’il aille dans sa chambre dormir dans une position un peu plus confortable. Sa vie n’était faîte que de ça et elle était persuadée que sa vie ne se résumerait qu’à cela…


X ♦️ Hey Weafroy, tu sais que t’es plutôt pas mal ? Je te mettrais bien dans mo/

Le jeune adolescent n’eut pas le temps de rajouter un mot de plus qu’il se retrouvait déjà au sol, le nez en sang. Oui, Neveah avait bien changé depuis l’époque de l’enfance, maintenant, c’était une adolescente. Elle avait changé, beaucoup changé. Elle avait ouvert les yeux, elle s’était dit que sa vie ne serait pas telle que son père lui avait montré, non, elle, elle voulait faire quelque chose d’utile dans sa vie, quelque chose de fou, quelque chose d’excitant et passionnant. C’était une adolescente très rebelle, plus proche de la jeune femme d’aujourd’hui que de la petit fille quelques années auparavant. Déjà à cette époque, elle était vulgaire dans sa façon de parler. Pas une seule phrase sans un mot grossier, ou presque, c’était sa façon d’être. Une jeune femme un peu masculine et très fière, n’ayant pas sa langue dans sa poche. Beaucoup de personne ne l’aimait pas mais avait trop peur pour venir lui dire en face. La demoiselle avait des penchants assez marqués pour la bagarre et les règlements de compte. Elle se fichait du regard des autres et n’en faisait qu’à sa guise. Elle était très débrouillarde et avait bien vite compris qu’il ne fallait pas compter sur son père. Il les aimait sa sœur et elle, bien sûr, mais il était quelqu’un de faible, quelqu’un d’instable. Très vite, Neveah eut des projets en tête pour l’avenir, si bien qu’elle commença à se trouver des petits boulots par-ci, par-là pour économiser et payer ses futures études. Son père n’avait déjà pas de quoi payer le loyer alors imaginez les études de sa fille ! C’était quelque chose d’improbable.


X ♦️ Neveah, il me faut le dossier demain matin sur mon bureau !

Son chef. Oui, elle était flic, oui elle avait réussi avec brio ses études contre toutes attentes en plus. Elle était entrée à l’université et avait passé son diplôme de psycho sans aucun problème. Ensuite, elle avait intégré les forces de polices, avait passé des stage et avait été embauchée en tant que Profiler, son rêve se réalisait enfin, elle se sentait utile et enfin à l’aise avec sa situation. Pourtant, ne croyez pas que le caractère de notre belle a changé pour autant. Oh ça non ! Neveah est toujours autant tête à claque. Elle est fière, rebelle, grande gueule, grossière, elle se fiche du regard des autres. Et pourtant, c’est quelqu’un d’apprécié dans son boulot. Elle est passionnée par ce qu’elle fait peut-être même trop d’ailleurs car sa vie privée en est au point zéro. Neveah n’arrive pas à rester dans une relation amoureuse plus de deux mois, ses amis se font rares et la relation qu’elle entretient avec sa sœur est un peu… instable, dirons-nous. De plus, depuis qu'elle bosse sur l'affaire des magnificent seven, elle n’ a plus de temps pour sa vie personnelle, trop obnubilée par le fait de retrouver ces salopards !

      ♣️ The seven things I hate about you

Nevaeh a la salle manie de dire des gros mots dès qu’elle dit quelques chose, c’est plus fort qu’elle, les jurons sortent de sa bouche si facilement et puis elle se fiche complètement du lieu ou elle se trouve, elle ne veut pas contrôler son langage pour ne pas choquer certaines âmes sensibles.
Tous les soirs, elle sort son arme de service, le vide, vérifie que tout est en place et le charge. C’est un rituel, une sorte de phobie en elle lui dicte de faire ça tous les soirs pour être sur que le jour où elle aura besoin, il marche bien.
Nevaeh fume, beaucoup trop d’ailleurs. Elle le sait mais comme le reste elle s’en fiche. Sa santé n’est pas quelque chose dont elle se préoccupe et donc s’enfiler un paquet de cigarette par jour ne la dérange pas.
La demoiselle passe son temps à manger des sandwich et autre nourriture grâce en tout genre. Elle est très mauvaise cuisinière et le fait de passer aux fourneaux lui rappellent son enfance, ce qu’elle déteste par-dessus tout, du coup, elle préfère passer s’acheter à manger dans des fast-food.


      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

Nevaeh a été choisie pour faire partie de l’équipe du FBI enquêtant sur ces inquiétantes disparitions. Son rôle dans l’équipe est simple, elle s’occupe de tout ce qui est psychologique, c’est normal, non, puisqu’elle est profiler ? Elle tente de dresser des portraits des coupables mais aussi des futures victimes. Pour l’instant, elle n’a pas assez d’élément mais ça ne saurait tarder !
Personnalité : têtue - grande gueule - passionnée - fonceuse - impatiente - bagareuse - grossière - franche - déterminée - succeptible - simple - sportive - protectrice - amicale ...


    Spoiler:
     


Dernière édition par Nevaeh S. Weafroy le Dim 16 Mai - 2:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 0:53

    Naaaan, pas Fox xD
    BREF! tout de même bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥️

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 0:57

mdrr
bah sympa merci
nan jrigole =)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 0:59

    Noooooon, c'est pas contre toi, c'est contre Megan xD.
    Je te la réserve? (:

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 0:59

Ah Nevaeh I love you un énorme bienvenue à toi, vraiment heureuse que tu nous rejoignes

- - - - - - - - - - - - -


    I'M NOT LOVIN' YOU the way I wanted to where I wanna go, I don't need you I've been down this road, too many times before I'm not lovin' you the way I wanted to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opossum-cocoon.livejournal.com/

avatar
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 1:01

Un poste vacant, et qui plus est ♥️
Bienvenue parmi-nous, et bonne chance pour ta fiche.
Moi j'aime bien Megan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 1:09

mdr non mais t'inquiètes pas je disais ça pour rire,
je comprends parfaitement que Megan ne fait pas l'unanimité =)
oui je veux bien que tu me la réserves, merci beaucoup =)
et merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 1:18

Oh yeah! Trop bien =o
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 1:19

    Elle t'es réservée (:

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 2:02

merci =)


EDIT : j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 13:49

Ta fiche est top I love you
J'aime beaucoup le fait qu'elle ait grandi en devant assumer toute la maison, le père et la petite sœur.
Enfin bref, vivement que tu sois validée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 13:53

    J'aime beaucoup ta fiche, ta façon d'écrire! Je te valide Mam'zelle Very Happy

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 14:01

    N'oublie pas de te recenser ici! =D

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 14:22

merci beaucoup c'est très gentil
(surtout que la fin de ma fiche est pas top je trouve =$)
très heureuse que ça vous plaise ^^
sur ceux, je vais me recencer =)
et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 14:24

    Aucun problème (:

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 14:37

moi j'aime ta fiche I love you

- - - - - - - - - - - - -


    I'M NOT LOVIN' YOU the way I wanted to where I wanna go, I don't need you I've been down this road, too many times before I'm not lovin' you the way I wanted to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opossum-cocoon.livejournal.com/

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:01

merci =)
au faite ton avatar LES TROP BOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:05

C'est notre miss Clementine qui l'a fait Cool

- - - - - - - - - - - - -


    I'M NOT LOVIN' YOU the way I wanted to where I wanna go, I don't need you I've been down this road, too many times before I'm not lovin' you the way I wanted to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opossum-cocoon.livejournal.com/

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:09

bah elle est vraiment trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:12

    *0*

- - - - - - - - - - - - -


ANOTHER RAINY MORNING Je préfère avoir connu, une seule bouffée du parfum de ses cheveux, un seul baiser de ses lèvres, une seule caresse de sa main... que toute une éternité sans elle, un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:13

Carrément !

- - - - - - - - - - - - -


    I'M NOT LOVIN' YOU the way I wanted to where I wanna go, I don't need you I've been down this road, too many times before I'm not lovin' you the way I wanted to.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opossum-cocoon.livejournal.com/

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 15:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Zooey B. Winston

    GIVE ME A REASON TO BE A WOMAN ♣ I'm trying to find my place


• messages : 182
• pseudo : mischievous wink
• credit : ANDY ♥ ; pixie@lj

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 16:37

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Moi j'kiff Megan, elle dech' :p

- - - - - - - - - - - - -


    I'VE GONE FOR TOO LONG ; living like I'm not alive, so I'm going to start over tonight. Beginning with you and I, when this memory fades ; I'm gonna make sure it's replaced with chances taken. Hope embraced, I hope I told you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Nevaeh S. Weafroy



• messages : 36
• pseudo : Deby =p
• credit : © BABY•M

MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   Dim 16 Mai - 16:53

mdrr
merci beaucoup et puis Ashleeeeeeey quoi !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

u n t o u c h e d || Nevaeh W. || FICHE TERMINEE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: Let's get it started-