Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kelton - "On this road there are no godspoke men."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:49

Kelton - "On this road there are no godspoke men." 23towvs
© blackbird.

Kelton, Jones

    "Can you do it? When the time comes? When the time comes there will be no time. Now is the time. Curse God and die."
    Cormac McCarthy.

40 ans ♣ l'ancêtre ♣ Magnificent Seven.

      ♣️ The story of the impossible

    Kelton - "On this road there are no godspoke men." Sanstitre12n Kelton - "On this road there are no godspoke men." Sanstitre13m
    (c)Sunny
    « Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. » Fight Club.

      - Kelton !
      - Oui p’pa ?
      - Viens là ! Je vais te raconter quelque chose.

      Délaisser ma guitare ne m’enchantait guère. Mais quand le paternel donnait un ordre, c’était automatique, il fallait rappliquer. Même si je commençais à être grand, et que j’allais sur mes douze ans ; l’autre restait le mâle dominant. Je m’approchais de lui, un peu craintif et intimidé, me tortillant les mains dans mon dos.

      - On t’a déjà parlé de Krivis Bone ?
      - Oui.
      - A l’école ?
      - Oui.

      Ce n’était pas le genre de truc qui s’oubliait. Et à Slactown, c’était un passage plus qu’étudié en histoire. Ils partaient du principe que si ils prévenaient les enfants de l’existence de gens comme lui, ils n’auront plus jamais d’histoire similaire. Et ça, c’est la grande blague du siècle.

      - Que sais-tu sur lui ?
      - Et bien, je sais qu’il vivait seul dans une cabane. Et on dit qu’il enlevait des gens, faisait des expériences sur eux et qu’on ne les revoyait plus jamais.
      - Et que penses-tu de lui ?
      - Je pense qu’il souffrait. Je veux dire, vraiment, au fond de lui. Il était malade, et ça, personne ne l’a compris.

      Ce que je ne saisis pas très bien, c’est le regard inquisiteur que me rendit mon père après ma réponse. Comme si il était surpris, inquiet et content en même temps. Un mélange déstabilisant. Sur le coup, j’ai cru que j’aurais droit à une bonne fessée. Non, même pas. Il me considéra longtemps, avant de poursuivre d’une traite :

      - Bien, je pense que tu es assez mûre pour connaître la vérité. Tu es un de ses descendants.

      Je l’observais un moment, pour voir si il rigolait. Mais il avait l’air très sérieux. Je ne sais pas ce qu’il attendait de moi maintenant… Que je me mette à crier ? hurler que ce n’était pas possible ? ça ne me faisait ni chaud ni froid. Ce type était mort. Et même si, à l’école, ils s’évertuent à nous mettre dans la tête ce qu’il a fait, cela ne reste qu’une vulgaire légende. Ni chaud, ni froid… Pourtant j’eus un frisson.


    J’ai toujours été un sale gosse. Vous savez, celui qui traîne seul au fond de la cours. Le regard sombre, la peau un peu trop blanche. Celui qui passe soit pour le génie de service, soit pour la brute solitaire. Je faisais partie de la seconde catégorie, et pour moi ça n’a jamais été un problème. Je me suis toujours accepté. Après, j’ai du faire des choix, des tas de choix qui m’ont conduis à faire certaines choses. Mais jamais aucun regret. Aujourd’hui, on peut dire que je suis en pleine réalisation de moi-même. L’apothéose.

    Je n’envisage pas de vous relater mon passé. Je préfère me faire enterrer avec & taire tout ce qu’on dit. En revanche, je peux reprendre à l’ouverture de mon bar. J’ai quitté Slactown vers vingt-cinq ans pour y revenir dix ans plus tard. Ce que je fis durant ces dix années, je le garde pour moi. Quoi qu’il en soit, quand je suis revenu, j’appris le décès de mes parents dans un incendie. Je ne suis pas du genre à me morfondre sur ce genre de trucs vous savez… Mon deuil dura trois jours. Après quoi, je pris possession du domaine familial, étant l’unique successeur. Sur ce dis terrain, je décidais d’ouvrir un bar. Je le construisis de mes propres mains en bordure de la route, laissant la maison occuper l’arrière du terrain –oui c’est un très grand domaine-. Aujourd’hui je ne regrette pas mon choix. J’aime ce boulot. Mais là n’est pas le plus intéressant. Trois ans plus tard, je rencontrais Theodore Alexzander Johnson. Ce petit avait de l’avenir. Il avait des couilles surtout, ce que ne possédait pas toute ma clientèle dés lors. Un an plus tard, alors qu’on buvait ensemble un peu après la fermeture, je lui parlais de la légende de Bone –qu’il connaissait évidemment-, et qu’il serait drôle si quelqu’un osait reprendre son flambeau. Avec tout ce qu’on nous avait dit pendant toutes ces années… Ils auraient vu combien était grande leur connerie.

    Quelques mois passèrent, puis il revint. Avec d’autres personnes. J’optais de fermer le bar –plus parce qu’il me l’avait fortement conseillé, et parce que j’étais aussi très intrigué-. Présentation. Explication. Et la relève était assurée. Un sourire en coin illuminait mon visage. Et j’acceptais sans aucune hésitation sa proposition. Comment le descendant de Bone aurait pu refuser une chose pareille ?


      ♣️ The seven things I hate about you

    Il lit beaucoup – c’est un drogué du Black Russian – il n’aime pas la télévision – il fume beaucoup – il déteste le thé mais carbure au café – il dort en boxer – il possède plusieurs tatouages – son bar représente tout pour lui – il déteste les enfants, d’ailleurs il les envoie toujours dehors quand il y en a dans son bar – il écoute beaucoup la radio – il joue très bien de la guitare – si il ne fume pas, il se balade avec un cure dent au coin des lèvres - Il n'est pas très intéressé par le sexe, mais n'hésite pas à s'offrir quelques plaisirs - il reçoit rarement chez lui - il est très bordélique - il est catholique pratiquant -

      « La rumeur est la fumée du bruit. » Victor Hugo.

      Il paraît que ;
      - Il sait vous faire tous les cocktails qui existent ;
      - Il a fait quelques années dans un hôpital psychiatrique ;
      - Il aurait déjà touché à la drogue ;
      - Il a une fille qu’il n’aurait pas revu depuis douze ans ;
      - Il fusille tous les chiens qui trainent sur son terrain ;
      - Il serait sous anti-depresseur.



      ♣️ I'm a barbie girl in a barbie world

    PERSONNALITÉ : Excentrique ▬ Effrayant ▬ Mystérieux ▬ Solitaire ▬ Assez violent ▬ Cynique ▬ Immoral ▬ Égoïste.
    MÉTIER EXERCÉ : Gérant d'un bar & Barman.
    RÔLE À SLACTOWN :Magnificent Seven.
      Rôle dans le groupe : Il est celui qui a donné à Theodore l'idée de fonder le groupe. Il est en fait un descendant de Krivis Bone et il semblerait que les mêmes pulsions sadiques soient présentes dans le sang qui coule dans ses veines.


    Spoiler:


Dernière édition par Kelton Jones le Dim 16 Mai - 1:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:53

    Bon Dieu qu'il est sex le Johnny Kelton - "On this road there are no godspoke men." 27325
    Bienvenue très cher! et bon courage pour ta fiche (x
Revenir en haut Aller en bas

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:53

    GOSH !!! Bon dieu, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

oh non. Dites-moi que je rêve.. (avoues t'as pris JOHNNY pour que je crie comme une hystérique !!)
Putine, putine, putine.. j'y crois pas. Mais, bienvenu(e)? remarque j'en conclu " bienvenue " puisque tu es une mite en pull over.. en espérant que tu te plaises ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:58

Clem', June, Amelia =o Merci beaucoup! <3

Amelia; Bingo miss! Bienvenue xD ^o^ Et ouais je suis venu pour ça! Alors tu le pousses ce cri? *out*
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:58

Roooooh, Kelton I love you excellent choix, je pense (: maxi bienvenue à toi, heureuse de t'accueillir parmi nous Kelton - "On this road there are no godspoke men." 27325
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

June H. Keenan
June H. Keenan



• messages : 86
• pseudo : Boule de chat
• credit : Acide Edulcore

Identity Card
LINKS:
CAMP: Inhabitants
ACTIVITE:

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:10

    Eh moi je veux un lien quand t'auras terminé ta fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:08

tu es prêt beauté?

JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers Shocked Very Happy affraid Kelton - "On this road there are no godspoke men." 786536 Kelton - "On this road there are no godspoke men." 883175 Kelton - "On this road there are no godspoke men." 331391
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:14

Merci Andromaque =o Gros coup d'coeur pour ce perso en tout cas!

June, avec plaisir x)

Amelia; Note à moi même, ne pas approcher cette femelle =o
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:18

Maiiiiiiis.
Fais gaffe, j'suis déjà une victime, alors maintenant on peut tout me faire subir, j'suis trop forte, j'sens plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:29

    Geeeenre, super Amelia (:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:41

Oui ! j'suis une mega meuf moi !
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:43

    MEUF C'EST PAS BEAAAAAAUUUU >.<
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeSam 15 Mai - 23:49

Pardon, pardon !
Revenir en haut Aller en bas

Kelton Jones
Kelton Jones

K.jones ▬ I wanna do bad things with you.

• messages : 133
• pseudo : Maelstrom.
• credit : Swandy;Sunny (icônes).

Identity Card
LINKS:
CAMP: Rakes
ACTIVITE: Gérant & Barman du Black Arm.

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:34

*Partagé entre l'idée de toutes les crucifier ou de les assommés à coup de queues de billard; à méditer*

Vous ruinez mon karma =o (surtout toi Amelia bahhhhhhhh)

Well done! J'ai finis (& pour tout vous avouer, je n'ai jamais été une fanatique des fiches de présentations & je veux garder une grosse part d'ombre sur le personnage, mais ne vous inquiétez pas, j'ai son histoire complète en tête XD)
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:35

il faut que tu changes le formulaire ! t'as juste à faire copier coller après, c'est les mêmes exigences Smile
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:37

    Boarf, à la limite, hein.. ^^
    Aller, je valide, pas la peine de recommencer tellement je suis gentille parce que Fight Club + mes icons + Johnny.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Amelia L. Stanley
Amelia L. Stanley



• messages : 240
• pseudo : Léa.
• credit : S U N N Y ♥

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: serveuse

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:45

noon, le nouveau il est plus beau que l'ancien.
Mais au moins je vais avoir un petit lien avec le gros méchant loup... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitimeDim 16 Mai - 14:01

    N'oublie pas de te recenser ici! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kelton - "On this road there are no godspoke men." Vide
MessageSujet: Re: Kelton - "On this road there are no godspoke men."   Kelton - "On this road there are no godspoke men." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelton - "On this road there are no godspoke men."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: My name is Tommy :: Scène d'exposition :: Let's get it started-