Graber Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome on 33rd, Maple Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:20

...

    Welcome on 33rd, Maple Street E5 Welcome on 33rd, Maple Street 100212075949753745427567
      pv. Clementine & Andromaque
        « Welcome on 33rd, Maple Street »
    Le soleil se levait sur Slactown, découvrant ainsi la fraîcheur de l’air, la beauté du paysage pourtant si funeste. Encore dans son lit, Clementine ne dormait plus depuis une heure ou deux, son esprit vagabondant toujours vers les pire souvenirs, l’empêchant ainsi de trouver le sommeil. Des cernes marquées étaient sous ses beaux yeux noisettes, ses cheveux châtains clairs lui tombant sur le visage. L’astre solaire tapait dans son dos, provoquant une chaleur désagréable. Du moins, dont la demoiselle n’avait pas l’habitude. Cette nuit, elle avait encore fait ce cauchemar. Cet incessant cauchemar qui la bousillait de plus en plus, qui lui refaisait vivre les pires instants de sa vie, pourtant à peine commencée. Son enlèvement, passé dans des circonstances horribles, son viol, l’homme qui lui avait fait ça.. Un frisson lui parcourut l’échine. Elle se souvint alors du moment où elle avait ouvert les yeux, à moitié nue à la lisière de la forêt, ses vêtements déchirés, ses poignets rouge, encore marqués aujourd’hui, et sa dignité de perdue. Comme à chaque fois, la jeune Monaghan éclata en sanglot, plongeant sa tête dans son oreiller pour cacher le bruit de ses larmes, de son malheur. Il lui fallut un bon quart d’heure pour s’en remettre. Son oreiller était trempé. Clementine enleva son drap, blanc comme un linceul, signe bien morbide, et se leva. Elle était vêtue d’un simple shorty noir et d’un débardeur blanc, ses cheveux étaient attaché en un chignon, et ses jambes habillées d’une paire de longues chaussettes montantes, rappelant celles de pom-pom à l’époque du lycée. En parlant de lycée, Clem repensa à la fac. Elle n’y était pas retournée depuis qu’elle avait réapparue. Elle ne voulait pas affronter le regard des autres élèves, et préférait donc étudier chez elle, seule. Elle n’était pas ressortie depuis son enlèvement, depuis son viol. Les seules personnes qu’elle avait revue depuis était Liam, Amelia et Andromaque. Elle ne supportait guère la présence de quelque un d’autre, même celle de ses propres parents. Elle n’avait pas parlé depuis des semaines, ou alors que brièvement. D’après le médecin, c’était une réaction courante post-accidentelle. Mais elle n’en inquiétait pas moins sa famille.
    Aujourd’hui, elle avait décidé de se reprendre en main, de réapprendre à vivre. Clementine se dirigea alors vers son armoire, prit une marinière à manche trois-quarts, un jean cigarette et parti en direction de la salle de bain. Une fois à l’intérieur, elle prit une douche. L’eau coulait à flot sur sa peau de pêche, provoquant à certains endroit de sa peau une petite douleur. Endroits fragilisés par Theodore..

    Désormais, Clementine baignait entièrement sous le soleil, parcourant à pied le court chemin qui séparait son appartement de celui d’Andromaque. Son visage était enfoui dans son écharpe, blanche comme neige. Elle ne voulait pas que les gens la reconnaissent, qu’ils fassent gaffe à elle. Elle ne supporterait pas le regard des autres. Une fois arrivée à l’appartement, elle frappa. Au bout de quelques secondes, une petite tête rousse ouvrit. D’une petite voix enrouée à cause du long temps de silence, Clementine demanda :

      c l e m e n t i n e ▬ Salut.. Je ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeMer 24 Fév - 3:59

Welcome on 33rd, Maple Street 153kvhjWelcome on 33rd, Maple Street 20zv2hi

    Ezekiel ne sursauta pas lorsque, soudainement réveillée, Andromaque se redressa d'un coup, la respiration haletante. Le chien releva la tête et la regarda avec des yeux qui la faisaient presque culpabiliser de cauchemarder. Elle caressa la tête du chien, allongé à côté d'elle, comme toujours, malgré les remontrances peu convaincantes de la rouquine. Elle se leva péniblement, et regarda machinalement son réveil. 8h53. Timing parfait.
    Comme de plus en plus souvent, elle avait rêvé de ce qui s'était passé. Pas besoin de préciser quand, ni où, tout le monde le savait - ou presque. Elle avait alors passé une main sur ses genoux, réflexe acquis au fil du temps pour s'assurer que tout n'était pas qu'un cauchemar. Elle ne ressentait plus vraiment de douleur aux jambes, sauf de temps en temps. Son genou droit était orné d'une cicatrice tortueuse, vestige de quelque chose de plus ou moins tranchant s'y étant enfoncé. Elle soupira et regarda son reflet dans le miroir. N'importe qui aurait vu qu'elle n'avait pas voyagé dans un pays merveilleux où régnaient joie et paix, cette nuit.
    Elle avait eu droit à de nouveaux éléments. Apparemment, la tache noire qui se situait sur sa colonne vertébrale, en bas du dos, n'était pas un grain de beauté, mais un tatouage risible. Elle ne s'était jamais attardée dessus, évitant de regarder son corps de peur de craquer, mais maintenant qu'elle y réfléchissait, elle n'avait jamais repéré le moindre grain de beauté sur son dos. Elle fut prise de vertiges. Cette sensation la prenait de plus en plus souvent. Aussi souvent que de nouvelles informations assaillaient son âme, renforçant les échos de l'agression.
    La jeune femme jeta un coup d'oeil vers le lit, où son chien demeurait, la tête posée sur ses pattes avec un air apitoyé. « Oh très bien sale goinfre. Allez, p'tit dej'. » Il était de plus en plus fréquent de la voir parler à son chien. La maison était tellement vide, sans Deb'. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle vivait sans sa soeur, même si elle se rendait à l'hôpital chaque jour. Elle descendit les escaliers péniblement, manquant de se faire renverser par l'animal sauvage affamé qu'était Ezekiel. Comme tous les matins, elle partagea avec lui la moitié de son petit déjeuner. Comme tous les matins elle remonta dans sa chambre, choisit un pantalon et un T-shirt - au hasard, c'était ça qui rendait son style original - et, comme tous les matins, elle partit s'enfermer dans la salle de bain, pour une durée qui ne dépassait guère les vingt minutes.
    N'ayant rien à faire - aujourd'hui, ni boulot, ni cours - elle se posa devant la télé, la tête de Zekiel posée sur les genoux, s'efforçant de ne pas penser au sentiment de solitude qui l'envahissait chaque jour un peu plus, et encore moins à la personne qui pourrait combler ce sentiment.
    Cela faisait un moment qu'elle était plongée dans la contemplation moyennement admirative d'une compétition de tir à l'arc, lorsque de discrets coups furent portés sur sa porte. La jeune femme se redressa, à la fois soulagée d'avoir un peu de visite, et angoissée par la potentielle identité du visiteur. Elle ouvrit la porte avec curiosité, et constata avec stupéfaction que c'était Clementine qui lui rendait visite. « Salut.. Je ne te dérange pas? » La voix de la jeune fille était enrouée, comme si elle n'avait pas parlé depuis des lustres, ce qui pinça le coeur d'Andy. Elle s'empressa de dégager l'entrée, lui permettant de pénétrer dans son humble et vide demeure. Elle resta silencieuse un court instant, étonnée de la voir se tenir devant elle, puis se reprit et afficha un sourire chaleureux sur son visage habituellement dépité.« Non, bien sûr que tu ne me déranges pas ! Entre ! »
    Elle la mena jusqu'au salon, où elles s'installèrent, laissant un long silence s'iimposer, pour être finalement brisé par Clem.

CREDIT : LIVINGILLUSIONS & MATTCHBOX
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:31

Lorsqu’Andy ouvrit sa porte d’entrée à Clémentine, un court silence s’installa. On voyait sur le visage de miss rouquine qu’elle était surprise de voir la brunette de sortie, et d’autant plus sur son pallier. Effectivement, cela faisait des jours et des jours qu’elle n’avait pas quitté son domicile. Plus exactement depuis qu’elle avait été victime des Magnificent Seven. Elle ne mangeait plus, ne parlait plus et c’était à peine si elle dormait. Elle restait terrée dans sa chambre à attendre que le temps passe et repasse et qu’il daigne pansé sa plaie encore à vif aujourd’hui. Mais ce matin, elle fut prise d’une envie folle, pour elle : aller rendre visite à celle qu’elle pensé être sa sœur. Elle avait, malgré ce qu’elle pourrait dire, besoin de parler. Et surtout, il fallait qu’elle lui annonce la nouvelle : elle était enceinte. Oui, belle et bien enceinte de Theodore, son violeur, celui qu’elle avait aimé et que maintenant elle détestait. Elle était encore sous le choc de la nouvelle, apprise la semaine passée, et savait qu’Andromaque pourrait lui donner des conseils. Ou pas.. Mais elle avait besoin de tout dire, de tout déballer et sa soit disant sœur était la personne la plus apte à l’écouter.

Dydy s’empressa alors de dégager son entrée quelque peu encombrée pour laisser Clementine entrer dans son humble logis. Certes, c’était peut-être petit et pas très meublés, mais miss Monaghan s’y sentait en sécurité malgré tout. Plus que chez elle, en tout cas. Quant elle se trouvait à son logis, elle voyait Theodrore partout malgré elle. Peut importe le moment de la journée, à quoi elle s’occupait, il était là. « Non, bien sûr que tu ne me déranges pas ! Entre ! » déclara Andy. Avec un léger sourire sur les lèvres, et tout en entrant chez Andromaque, Clementine la remercia. La rouquine la dirigea dans son salon et Clem put apercevoir le programme, très intéressant sans nul doute, que regarder Andromaque avant son arrivée. Elle n’avait jamais vraiment aimé le tir à l’arc.. Surtout depuis qu’elle s’était pris une flèche dans le dos alors qu’elle assisté à une compétition de ce « sport ». Depuis, c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas.

Clémentine s’assit alors dans le canapé, lissa les plus de sa veste sur ses genoux d’un air distrait, et dit à l’intention d’Andy : « Assis toi, et je t’en prie ne me juge pas.. J’ai quelque chose de très important à te dire.. ». Sans dire un mot, Carrot, comme elle se faisait souvent appeler, s’exécuta et s‘assit à côté de son amie. Clémentine prit une grande inspiration, réfléchis à la manière dont elle allait tourner sa phrase et déclara : « Andy.. Je.. Je suis enceinte.. ». Andromaque était la première personne à être au courant, et sera bien évidemment la seule avec Liam tant que Clémentine n'aura pas trouvé de solutions. Dès qu'elle eut prononcé ces mots, elle fondit en larmes. Des larmes presque inexistantes tellement elles avaient coulées ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:58

    Sa maison était un bordel. Sa maison n'avait pas toujours été un bordel, mais elle serait sûrement toujours un bordel, désormais. Elle ne se souvenait plus exactement du jour où elle avait décidé de ne plus essayer de garder un minimum d'ordre à l'intérieur de son foyer, peut-être à partir du jour où elle avait décidé de ne plus considérer cela comme un foyer, juste comme un refuge temporaire, qui ne la protégerait d'assaillants extérieurs que pour un temps. Tout le monde savait qu'au fond d'elle, elle attendait que quelqu'un vienne à sa rescousse, que quelqu'un prenne les choses en main, soigne avec tendresse les cicatrices fragiles qui ornaient son coeur et son corps. Mais personne ne viendrait jamais, puisque la personne dont elle attendait le plus la venue était interdite de séjour chez elle.
    Alors chaque matin, elle errait au milieu de vêtements jetés pêle-mêle par terre, elle se frayait un chemin au milieu des jouets d'Ezekiel, elle fouillait hasardeusement dans son placard à la recherche de fringues propres. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne parvenait pas à s'alarmer. Oh, il ne faut pas aller croire qu'elle se laissait dépérir, non, bien sûr que non, elle avait bien trop de choses à faire pour se laisser crever la bouche ouverte sur son canapé défoncé. Mais les rares moments de répit qu'elle obtenait, elle les passait à broyer légèrement du noir, bien que personne ne l'imaginât jamais réellement.

    Alors accueillir Clementine chez elle ne l'arrangeait pas vraiment, dans la mesure où elle ne pouvait pas cacher son léger laisser-aller. Mais elle avait appris à faire comme si, depuis le temps. A mentir, même, en certaines circonstances. Alors il ne serait pas dur d'expliquer de la manière la plus naturelle et décontractée qui soit qu'elle n'avait guère le temps en ce moment, avec les partiels qui arrivaient, le boulot, surtout que le patron lui avait proposé de chanter de temps en temps pour mettre de l'ambiance, et tout et tout. Mais de toute façon, le sujet ne serait sûrement pas abordé. Ah ça non.
    Andy savait que quelque chose clochait avec Clem. Quelque chose qui dépassait son viol et tout le reste. Elle avait le don de sentir ce genre de trucs. Les trucs que l'on cherche à cacher, mais pas tant que ça. Ce que l'on cherche, c'est quelqu'un à qui se confier. Et dans le genre confidente, on ne faisait pas mieux qu'Andromaque et son silence de pierre tombale.

    « Assis toi, et je t’en prie ne me juge pas.. J’ai quelque chose de très important à te dire.. » Ce fut la phrase qui ébranla le système d'alarme intégré de Carrot. Pas de panique, tentait-elle de se raisonner. Cela peut ne pas être grave. Mais bien sûr. Elle s'assit fébrilement, éteignant avec la télécommande la télé qui ne tournait plus que pour le chien, et fixa son amie d'un air intrigué. Elle la vit hésiter. Elle vit l'angoisse, la peur, le désarroi passer à travers son regard. Elle aperçut ses lèvres trembler légèrement, annonçant une mauvaise nouvelle. « Andy.. Je.. Je suis enceinte.. » Les mots résonnèrent dans son crâne, comme s'il s'était agi d'une coquille vide qui ne parviendrait jamais à assimiler le sens de ces mots. Puis peu à peu, ce que cela impliquait finit par s'imposer à elle. Clementine était enceinte. Inutile de demander de qui. Elle ne vit pas tout de suite les larmes couleur le long des joues presque usées de son amie. Non, elle ressentait trop de choses à la fois pour voir quoi que ce soit. Elle ressentit l'incrédulité, l'impuissance, puis la haine. Une véritable haine à l'égard de Theodore. Une de ces haines viscérales, incontrôlées et incontrôlables. Elle ne pouvait pas y croire.
    Elle resta bouche bée plusieurs secondes, qui s'étirèrent en minutes, à fixer les larmes de Clementine. AL rouquine tenta d'agiter ses lèvres pour dire quelque chose, mais les mots restaient bloqués quelque part au niveau des cordes vocales, ou peut-être bien avant, elle ne pouvait le dire avec certitude. Alors elle finit par renoncer, et tendit sa main vers les joues trempées de la pauvre jeune fille. Elle essuya avec application sa joue droite, puis la gauche. Elle recommença une fois qu'elles furent de nouveaux inondées, puis parvint enfin à articuler quelque chose. « Ca va aller Clem, ça va aller. » Elle savait que non, ça n'irait pas. Plus rien n'irait. Il s'agissait là d'une vie brisée, peut-être même de deux. « Je... Quelqu'un d'autre est au courant ? » Quelle question stupide. Bien sûr Andromaque, tout le village.
    Et ce n'est qu'à ce moment là, quand elle réalisa pleinement l'ampleur du malheur de celle qui aurait pu être sa soeur, qu'Andromaque comprit que ses vêtements sales et elle, ils n'étaient pas à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/

Clementine M. Monaghan
Clementine M. Monaghan

CLEM ♣ i believe in nothing


• messages : 913
• pseudo : Sunny
• credit : © BEDSHAPPED. ; LJ ; SUNNY

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en droit mais pense franchement à tout arrêter quand elle aura trouvé du boulot..

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:26

Clémentine savait parfaitement qu’Andromaque ne savait quoi répondre à la nouvelle. Elle ne put retenir ses larmes qui se faisaient de plus en plus pressantes, de plus en plus abondantes et bruyantes. Un sentiment de haine intense se dégagé lorsqu’elle pensait à Théodore et à ce qu’il lui avait fait. Il l’avait humilié, sali et l’avait fait tomber enceinte.. Cette dernière chose était la seule qui permettait à Monaghan de se persuader qu’elle n’avait pas inventer tout cette histoire. Cela lui avait semblait tellement irréel, impossible.. Et pourtant c’était arrivé. Elle se rappelait de tout, ou presque. Elle se souvenait qu’elle s’était réveillé dans un endroit lugubre, avec les MS autour d’elle. Certes, ils n’étaient pas tous là, mais elle put en reconnaître certain, comme Teddy, mais aussi Ulrich et Jackson Wayne. C’était ces trois là qui étaient le plus clairement affichés dans sa mémoire, qui était tout de même défaillante. Elle ne se souvenait pas, par exemple, du viol en lui-même. Juste de ce qui s’est passé avant. De Théodore qui jette sa cigarette par terre et qui écrase le mégot avec son pied, du moment ou tout à dérapé.

Elle n’en pouvait plus, elle craquait. Pour elle, c’était totalement incompréhensible ce qui lui était arrivé. Elle ne savait pas pourquoi le sort c’était abattu sur sa personne. Depuis que toute cette histoire avait commencé, avec Amélia, elle priait chaque soir pour ne pas que cela lui arrive, pour qu’elle puisse vivre une vie normale d’un bout à l’autre. Mais c’était râpé, comme des carottes. Elle y était passé elle aussi..
Désormais, sa tête était posée sur les genoux d’Andy, trempant ainsi le pantalon de celle qu’elle croyait être sa sœur. Cette dernière ne disait rien, et caressait machinalement les cheveux de Clémentine. C’est au bout de quelques minutes qu’elle recommença à parler « Ça va aller Clem, ça va aller. ». Les mots d’Andromaque avaient beau être réconfortants, ni l’une ni l’autre ni croyait. Non, ça n’aller pas aller. De plus, Clémentine essayer de trouver comment annoncer sa solution à Carrot. Là, c’était sûre, elle allait la juger.. Elle ne voulait pas passer pour une personne ignoble et sans cœur, mais c’était la seule chose, le seul moyen qu’elle avait trouvé pour arranger ça.. « Je.. Quelqu’un d’autre est au courant? ». Monaghan réfléchit quelques instants avant de répondre. Non seulement pour remettre ses idées en place, mais aussi pour calmer les larmes. Enfin, elle réussit à articuler : « Oui, Liam.. ». Elle se stoppa de parler de nouveau pour réfléchir à la façon dont elle aller annoncer à Andromaque qu’elle allait faire passer Ian pour le père du bébé. Il lui fallut environ six minutes pour trouver quelque chose qui ne fasse pas trop « choquant » ou encore mauvais genre. De nouveau, elle prit une grande inspiration et, sur le point de se remettre à pleurer, elle dit « J’ai peut-être trouvé une solution.. C’est horrible, mais je sais que c’est la meilleure.. Depuis que je suis enfant, je suis contre l’avortement, et je ne peux pas me résoudre à passer par là, alors.. » Elle reprit sa respiration avant de continuer « Alors je vais faire passer Ian pour le père. » Voyant qu’Andy s’apprêtais à dire quelque chose, elle s’empressa de rajouter : « Je sais qu’il m’aime encore, et moi aussi, je l’aime. Peut-être pas autant que lui, certes, mais je l’aime tout de même. Et puis.. J’ai déjà couché avec lui peu avant mon enlèvement, ce qui colle parfaitement.. Je me suis rendue compte à cet instant de mes sentiments à son égard.. ». Et là, elle fondit en larmes ne sachant que dire d’autre que : « Je ne me reconnais plus, Andy.. »
Revenir en haut Aller en bas

Andromaque H. Edenson
Andromaque H. Edenson

CARROT ♣ you leave me broken, shattered, I lie.

• messages : 1073
• pseudo : geronimo thrill
• credit : from lj; sunny; crocodile

Identity Card
LINKS:
CAMP: Victims
ACTIVITE: étudiante en langues

Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:43

Liam était au courant. C'était une évidence. Andy elle-même aurait aimé pouvoir raconter à la personne qu'elle aimait ce qui lui était arrivé. Mais elle n'en avait pas eu besoin, puisque cette personne avait tout vu se dérouler sous ses yeux, sans rien faire. Andromaque secoua la tête. Non, elle n'avait pas à se plaindre, pas aujourd'hui. Cela faisait des jours entiers qu'elle se battait contre ces pensées, elle pourrait tenir encore. Elle le devait, en tout cas.

Ses doigts caressaient machinalement les cheveux clairs de son amie, attendant avec une appréhension qu'elle ne s'expliquait pas que Clem se décide à parler. Mais ses mots ne venaient pas. Elle laissait passer le temps, et Andy ne comprenait pas pourquoi tant d'attente. Elle ne se doutait pas franchement de la raison de ce silence prolongé - qui s'étendit sur de très longues minutes - jusqu'à ce que les paroles éclatent telles une bombe. « J’ai peut-être trouvé une solution.. C’est horrible, mais je sais que c’est la meilleure.. Depuis que je suis enfant, je suis contre l’avortement, et je ne peux pas me résoudre à passer par là, alors.. » La rouquine savait déjà ce qui allait suivre. Elle aurait voulu interrompre la jeune fille, lui dire de se taire, l'implorer de ne pas continuer, mais elle n'en eut ni le temps ni le courage. Elle ne voulait pas partager ce genre de secret, où une personne devenait irrémédiablement une victime pour le bien d'une autre… voire deux, dans ce cas de figure. Elle ne considérait pas l'alternative choisie par Clementine comme immorale ou abjecte, non, puisqu'elle savait que les sentiments de Clem à l'égard de Liam étaient plus que sincères. Elle savait qu'elle l'aimait, et qu'elle était totalement désespérée. Elle pouvait lire sa détresse à travers la manière qu'elle avait de laisser sa tête collée contre les genoux d'Andromaque pour ne pas faire face à son regard presque terrorisé. Non, elle ne trouvait pas cela immoral ou abject. Elle ne voulait simplement pas être dans la confidence, de peur de vendre la mèche par inadvertance, ou simplement parce qu'elle ne se sentait pas la force d'emmagasiner tant de secrets. « Alors je vais faire passer Ian pour le père. »
Sur le coup, la jeune femme ne trouva rien à dire. Et même si elle avait eu quoi que ce soit à dire, elle n'y serait pas parvenue. Elle se contenta d'hocher la tête, dissimulant difficilement une inquiétude mêlée de désapprobation. Bien sûr que c'était une mauvaise idée. Il s'agissait là presque d'une manipulation. Et puis quelles pourraient être les conséquences, si jamais les gens apprenaient la vérité ? Elle ouvrit la bouche, ne sachant pas encore ce qu'elle allait dire, mais n'eut pas le temps d'articuler quoi que ce soit, puisque Clementine reprenait déjà la parole avec précipitation. « Je sais qu’il m’aime encore, et moi aussi, je l’aime. Peut-être pas autant que lui, certes, mais je l’aime tout de même. Et puis.. J’ai déjà couché avec lui peu avant mon enlèvement, ce qui colle parfaitement.. Je me suis rendue compte à cet instant de mes sentiments à son égard.. » Que pouvait-elle répondre à cela ? Que pouvait-elle dire pour la dissuader de faire ça, en sachant pertinemment qu'elle-même aurait fait la même chose à sa place ? Il n'y avait rien à dire pour la raisonner. Il suffisait simplement de la soutenir. « Je ne sais pas quoi te dire Clem, vraiment. Je… je sais ce que tu ressens. Enfin non, mais j'en ai une vague idée. Je sais tout le mal qui stagne en toi, qu'ils ont déposé comme des brutes sans se soucier des conséquences. Je sais à quel point tu te sens souillée, je… » Ce furent les larmes qui l'interrompirent. Elle avait été incapable de les conserver pour elle plus longtemps, et elle se maudit intérieurement. Elle n'aurait jamais dû aborder le sujet épineux qu'elle évitait soigneusement depuis des semaines. Elle aurait dû aller droit au but, comme elle n'avait jamais su le faire. « Je sais que tu l'aimes encore. Et je sais qu'il t'aime encore aussi. Et même si je pense que cette idée est très, très mauvaise, que puis-je faire sinon te soutenir ? J'aurais été incapable d'agir autrement si je m'étais trouvée à ta place, alors comment diable oserais-je te juger ? Mais il faut que je te mette en garde Clem. C'est un jeu très dangereux auquel tu t'apprêtes à jouer. Un jeu dangereux que Theo, Jaeden, Jackson, Ulrich et tous les autres maitrisent bien mieux que nous. Ils pourraient se servir de ça pour nous nuire. Le moindre faux pas pourrait très bien nous valoir un nouveau séjour la-bas… » Là-bas. C'était le nom qu'elle donnait à la cabane où elles avaient toutes subi leurs petites expériences désagréables. Elle refusait de prononcer le mot cabane, de peur que cela ne lui porte la poisse.
Elle finit par prononcer les mots qui lui demandaient un effort colossal, mais qu'elle pensait néanmoins, tout en sentant peu à peu les risques qu'ils engendraient prendre tout leur sens. « Je vais t'aider. »

« Je ne me reconnais plus, Andy.. » Non, plus personne ne se reconnaissait. Les changements avaient été radicaux, impitoyables, et irrévocables. Andy elle-même s'était aperçue des changement opérés sur elle, plus que sur les victimes qu'elle connaissait. Mais rien, absolument rien, ne permettait de retour en arrière. Alors il suffisait de s'y faire, ou au moins d'accepter. « Moi non plus je ne me reconnais plus Clem. Moi non plus… »
Revenir en haut Aller en bas
http://opossum-cocoon.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Welcome on 33rd, Maple Street Vide
MessageSujet: Re: Welcome on 33rd, Maple Street   Welcome on 33rd, Maple Street I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome on 33rd, Maple Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graber Road :: Slactown :: Quartier résidentiel :: Maple Street-